Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Empty
MessageSujet: CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.   CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 10:14

Je ne sais pas si nous l'avions déjà cité, et je suis retombé dessus par hasard ce matin.  Il y a surtout des cartes interactives absolument géniales, avec des scènes de bataille à couper le souffle, je vous recommande vivement d'aller voir.  Il y a de nombreuses batailles présentées, certaines avec des cartes moins animées, mais c'est tout de même extra come introduction à une bataille ou la guerre complète.

(Et le Rebell Yell a une autre allure dans ces vidéos que ce que j'avais entendu jusqu'ici!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Empty
MessageSujet: Re: CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.   CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 12:32

Mig Wanzer a écrit:
Je ne sais pas si nous l'avions déjà cité, et je suis retombé dessus par hasard ce matin.  Il y a surtout des cartes interactives absolument géniales, avec des scènes de bataille à couper le souffle, je vous recommande vivement d'aller voir.  Il y a de nombreuses batailles présentées, certaines avec des cartes moins animées, mais c'est tout de même extra come introduction à une bataille ou la guerre complète.

(Et le Rebell Yell a une autre allure dans ces vidéos que ce que j'avais entendu jusqu'ici!! Very Happy )
tu as bien fait, si on retrouve le post, on le fusionnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Empty
MessageSujet: Re: CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.   CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 13:11

Comme tu dis. Je me dis qu'il faudrait cette vidéo en boucle sur une table de démo Gettysburg... ce serait le ponpon! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Empty
MessageSujet: Re: CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.   CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CivilWar.org : le site pour débuter dans la compréhension du conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Liens-
Sauter vers: