Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vends Armée Space Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 16:06

Salut à tous,

Je me sépare de ma première armée Warhammer 40000. Après 15 ans de bons et loyaux services, mes Space Wolves cherchent un nouveau maître à défendre ^^

Cette armée comprend Logan Grimnar, 1 Dreadnought, 5 Wulfen, 1 Rhino, 3 motos Space Wolves, 1 escouade de longs crocs, 1 escouade de griffes sanglantes, 1 escouade de chasseurs gris, 1 escouade de scouts. Le tout pour 160 euros mais je suis ouvert à la discussion. Je peux également inclure gratuitement en + 20 Orks (à vendre également pour 10 euros) et une boîte de plusieurs centaines de pièces diverses (boîte à rabiots comme on dit).

Vends Armée Space Wolves Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 19:32

Petit up : les Wulfen ne sont plus disponibles et le prix descend donc à 120 euros.

A ce prix, j'offre aussi 20 Boys orks en plastique (dont 1 Nob en métal) + une grosse boîte à rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 17:28

Ca m'intéresse, je peux mettre une option dessus?
Le temps que je check avec ma créancière?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 18:58

Salut Vadek!

Pas de soucis pour ton option. J'ai envie qu'ils tombent entre de bonnes mains Wink Comme indiqué, à ce prix, je peux te refiler (si ça t'intéresse bien entendu) 20 orks en + et une boîte à rabiots bien pleine. Je vais voir si je peux te rajouter quelques trucs si tu veux (il me semble que je peux encore trouver des orks et Space Marines en +).

Je te tiens au courant sur ce que je trouve en +.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 20:02

@Vadek : Finalement, penses-tu reprendre mon armée Space Wolves?

J'ai regardé et je peux notamment encore ajouter quelques orks en +.
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 18:07

Salut tes wolven sont ils vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 18:49

Salut Buggy,

Oui effectivement, tout a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 10:16

Ok merci ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Armée Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Vends Armée Space Wolves   Vends Armée Space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Armée Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: