Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4° défi ludhibelliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moipasfou
Volontaire
Volontaire



Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2014

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:04

Le 4° défi ludhibélliste se prépare, il commencera le 15 septembre, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de concours de peinture (ou d'APO) juste pour le fun.
Rejoignez nous, http://defi-ludhibelliste.blogspot.fr/2016/08/4-defi-ludhibelliste.html
Mpf
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:12

Allez je m'inscrirai encore! Very Happy

Par contre je ne sais pas du tout quoi peindre...
Napo 15mm, Napo 10mm, Guerre en dentelles, petites troupes pour Tercios, Sécession, malgré mes efforts ya encore des figs plein mon armoire, rhaa...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:43

Moi je m'étais complètement fourvoyé, et malgré l'engagement moral fort, je n'ai pas su me tenir et peindre ce que j'avais annoncé... Mea maxima culpa!

Vu le programme qui s'annonce pour moi dès la fin septembre, je préfère ne rien prévoir, car je crains n'avoir plus beaucoup de temps libre...

Bon amusement à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 12:39

Mig Wanzer a écrit:
Moi je m'étais complètement fourvoyé, et malgré l'engagement moral fort, je n'ai pas su me tenir et peindre ce que j'avais annoncé... Mea maxima culpa!

Pareil résultat pour moi mais je vais réfléchir à ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:00

Ben oui il faut! même un petit peu...
la dernière édition je n'ai peint que 24 cavaliers 15mm, en 3 mois ce n'est vraiment pas grand chose...

Et Michel ce qu'on a annoncé n'a aucune importance, seulement de montrer des figs peintes de temps en temps pour se motiver les uns les autres! et marquer quelques points pour avoir l'impression illusoire de progresser...

Allez hop! Dès qu'on a décidé du thème de notre prochaine démo on s'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:38

mrpoum a écrit:
Allez je m'inscrirai encore!  Very Happy

Par contre je ne sais pas du tout quoi peindre...
Napo 15mm, Napo 10mm, Guerre en dentelles, petites troupes pour Tercios, Sécession, malgré mes efforts ya encore des figs plein mon armoire, rhaa...

Tout. Et tu arrêtes de jouer à dix règles de la même période, tu verras, tu peindras et jouera plus au final

LOL

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 18:40

mrpoum a écrit:
Ben oui il faut! même un petit peu...
la dernière édition je n'ai peint que 24 cavaliers 15mm, en 3 mois ce n'est vraiment pas grand chose...

Et Michel ce qu'on a annoncé n'a aucune importance, seulement de montrer des figs  peintes de temps en temps pour se motiver les uns les autres! et marquer quelques points pour avoir l'impression illusoire de progresser...

Allez hop! Dès qu'on a décidé du thème de notre prochaine démo on s'inscrit!

Salut

Des thèmes de démo pour Seclin (je pense pouvoir y venir, mais je ne le saurai qu'un mois avant environ), on en a pas mal dans ce qu'on fait :
- du Blucher
- du Tercio
- du Might and Reason (ou une autre règle)
- du Might and Reason (sans les prussiens) donc en jouant Guerre de Succession d'Espagne
- de l'antique
...

Plcuhe

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° défi ludhibelliste Empty
MessageSujet: Re: 4° défi ludhibelliste   4° défi ludhibelliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° défi ludhibelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2016-
Sauter vers: