Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel.P
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation de Michel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michel   Présentation de Michel Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 14:38

Je me permets d'intervenir sur votre forum sur l'invitation de Michel, avec qui j'ai échangé quelques messages sur le forum de "Liber Militum".
Pousseur de plomb depuis bien longtemps maintenant, je suis membre d'un petit club Normand situé à Rouen "L'Aigle Rouennais". J'ai découvert "Brevis Edito" par l'article du VV 126, aussitôt lu aussitôt adopté, puis j'ai très rapidement acheté la règle.
Michel proposant une VF de cette règle et je l'avoue n'étant pas particulièrement doué en anglais, je suis évidement très intéressé.
En attendant de vous lire pour en savoir un peu plus sur cette VF, je vous souhaite un bon week-end.
Amicalement.
@ +Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentation de Michel Empty
MessageSujet: Présentation de Michel   Présentation de Michel Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:44

Bienvenue ici Michel!

Par soucis de clarté, je vais déplacer ton post dans la partie "Présentation".

Bon surf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
Présentation de Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation gip
» Présentation
» Localisation des membres du forum
» Présentation
» Présentez-vous ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: