Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 08:43

Hello à tous,
Encore merci pour votre participation et votre bonne humeur. cheers  drunken
N'hésitez pas à poster vos photos et comptes rendus dans ce post. Ce qui concerne l'amélioration de l'organisation, des cartes évènements, des terrains et d'autres fariboles Smile , se fera dans un post distinct. Ceci pour plus de facilité de lecture. study

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Partie10


Dernière édition par Godaille(Esmbel) le Dim 17 Jan 2016, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Re: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:39

Quelle excellente journée en votre compagnie, de la bonne humeur, de l'humour (belge) Rolling Eyes, de l'ambiance et du jeu!!! Ça faisait longtemps pour moi. Ca m'a fait plaisir!

Merci à toi père, pour cette organisation aux petits oignons. Merci aux frères d'armes pour la journée.

Vivement la prochaine.



P.s: selon une obscure légende, il semblerait qu'une certaine ville soit le Silicon valley belge du wargame. Quel regroupement de talent!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Re: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 20:43

(Re) Hello,

Je pense ne pas me tromper mais je crois qu'on peut donner un classement définitif à notre championnat international franco-belge amical délocalisé de Tactique ayant comme thème la campagne de 1814 (comme ça le folder est rempli Very Happy ).

Attention, il faut suivre !!

On récapitule (classement simple sans les 9 points de départ):

  • Philippe (doc) 3 victoires et 19 pertes d'unités infligées (35 socles perdus).
  • Dorian  3 victoires et 18 pertes d'unités infligées (47 socles perdus).
  • Thomas 2 victoires et 11 pertes d'unités infligées (32 socles perdus) (sur 3 parties).
  • Michel  1 victoire et 13 pertes d'unités infligées (53 socles perdus).
  • Claude 0 victoire et 8 pertes d'unités infligées (32 socles perdus) (sur 3 parties). Et surtout une envie de bien faire, une volonté à toute épreuve, une facilité dans la contre-charge de cavalerie...


Donc, même si votre serviteur avait pulvérisé le sieurPoum (hautement probable vu sa déconcentration après la rencontre avec Dorian),
Cela n'aurait pas été assez pour remonter au classement. Dans le cas contraire (pffffftttt...) Thomas n'aurait pu rattraper Dorian au nombre de pertes infligées!

Bravo au Doc !!
Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Re: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:28

Un ENORME merci à Claudy pour toute l'organisation, c'était vraiment une journée extra... sauf pour mon estomac, qui supporte assez mal la pizza fromage-ketchup. Maintenant je le sais... Laughing

Mes résultats sont à la hauteur de mes prestations du jour, mais je me suis diablement bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Re: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 13:45

Un tout grand merci à Claude d'avoir organisé tout ça de main de maître, c'était une franchement bonne journée une fois de plus!
Les terrains étaient au poil, si on octroye des des points pour la préparation dans le classement, tu nous dépasses tous!

Je crois qu'on est d'accord pour ne pas s'arrêter en si bon chemin.. Vivement le suivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Empty
MessageSujet: Re: Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...   Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique 1814 à Seclin : les photos, les CR et vos impressions débridées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Forum Tactique :: Scénarios et rapports de batailles :: Projet 2015 Campagne Tactique-
Sauter vers: