Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où trouver les règles du jeu? >ICI!<

Aller en bas 
+5
Jexinator
vadek mk1
Fabrizio75
MANOWAR66
Mig Wanzer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 18:54

Voici le lien vers le site officiel du jeu et les règles à télécharger gratuitement!
Simple et rapide : cheers

Ici!


Dernière édition par Mig Wanzer le Ven 10 Mar 2017, 07:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: règles traduites... enfin selon google   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:49

Egalement on peut trouver une parties des règles traduites, des errata , des listes d'armée, sur ce site... bon je vous prévient la traduction est vraiment nulle ( en même temps c'est google...)

http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.alzozero.it/old_eng/ww2/operationoverlord/index.html&prev=/search%3Fq%3Dalzo%2Bz%25C3%25A9ro%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN


également la page d'acceuil, avec la possibilité de télécharger des règles pour le supplément sur BERLIN 45
( très belle présentation de ce nouveau supplément, mais en anglais malheureusement):

http://www.alzozero.it/old_eng/index.html
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR66
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : perpignan

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:23

salut !!

vivement les traductions en français !!

sinon je cherche des joueurs dans le grand sud ..je suis de perpignan ..je me suis mis récemment a BK et je suis vraiment intrigué par votre jeu .. à tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:56

Salut Manowar,

Eldanaste est de Toulon...Bon, je sais, Toulon-Perpignan çà fait quelques kilomètres! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR66
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : perpignan

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 01:12

he he ..je sais on vient du forum de blitzkrieg tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:00

Faut le vouloir pour déchiffrer les règles traduites par Google...
Attention qu'il s'agit des règles d'Opération Overlord, et non d'Opération World War II.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:07

eyh,

je suis entrin d'imprimer la premiere partie des règles pour tester
avec de l'infnaterie dès que je peux, sa vous tente si je fais un petit raport
de bataille sur ce test histoire d'accrocher quelques joueurs ou de permettre
au nouveau venu comme moi de mieux comprendre?

Elda
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:38

Bonne initiative , Eldanaste!

Manowar : ben voilà je ne t'ai rien appris de nouveau alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:01

Oui elda c'est une bonne idée. Mig wanzer devait faire le compte rendu de notre première partie (c'est lui qui a les feuilles)
mais il semble plus prompt à me taquiner sur le fait que je ne possède pas une table de jeu rabbit
lol!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:57

Lol, non, disons surtout que je ferai ça correctement lors de notre prochaine partie, avec photos, listes etc... (prochaine partie sur une table de jeu présentable, bien sûr.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:39

Petite annonce pour signaler que downloader le livre de règle en anglais avec Internet Download Manager sous firefox, et même sous IE, eh bien il arrive pas jusqu'au bout du téléchargement. En désactivant IDM, curieusement, ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:53

Je t'avoue ne pas tout comprendre, mais sinon il est toujourspossible de demander à un des membres du forum qu'il te l'envoie par MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fizzz
Recrue
Recrue
Fizzz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 56
Localisation : Normandie

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Site down?   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:34

Bonjour,

En suivant le lien pour télécharger la règle OOWWII, il semble que le nom de domaine n'existe plus...

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer cette règle?

Par avance merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:09

bonjour et soi le bienvenu
Il me semble que le forum fini par devenir l'endroit ou se procurer la règle et rien de plus, dommage

Revenir en haut Aller en bas
Fizzz
Recrue
Recrue
Fizzz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 56
Localisation : Normandie

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:42

Merci pour ton accueil.
En fait, je cherche une règle pour figurines en 20mm WW2 et beaucoup de liens google redirige vers ce forum. Je me suis donc enregistré.
D'après ce que disent les gens, cette règle semble bien adaptée et pas trop complexe. Sinon, il y a Blitzkrieg...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:49

une présentation serra sympa.
tu est francais, belge?
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 18:51

Salut Soldats,

Bienvenue à toi, le petit dernier arrivé... encore inconnu pour faute de présentation... et si tu ne sais que faire ou dire, regardes la mienne, même d'un œil distrait...

Comme le dit si bien Derfel, le forum semble devenir le pourvoyeur de ce qui point ne se trouve ailleurs, alors que son but est tout autre... c'est un lieu d'échange, de discussion, de rencontre, de partage... enfin normalement...

Je ne suis pas plus concerné que cela par la fourniture de règles devenues introuvables pour cause de lien mort mais je trouve quand même gonflé de débarquer sans tambour ni trompette pour demander de transmettre une règle de jeu avant de très probablement disparaitre aussi sec... enfin à chacun sa conception de la confraternité...
Revenir en haut Aller en bas
Fizzz
Recrue
Recrue
Fizzz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 56
Localisation : Normandie

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:44

hum hum... je trouve le "cc stan" un peu dur en vers de nouvelles recrues... C'est le genre de remarque qui fait fuir les volontaires à toutes jambes!
Il vaut mieux des fois aller dans le sens du forum que son contraire!

Derfel, je vais faire ma présentation de ce pas! Garde a vous!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:59

peut être que Stephane te parait dur.
Mais je peut te dire que le nombre est assez important d'inscrit qui dès qu'il on eut la règle ne viennent plus du tout.

Mais bon ce ne serra peut être pas ton cas.
Donc tu est figuriniste en 20mm
Revenir en haut Aller en bas
Fizzz
Recrue
Recrue
Fizzz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 56
Localisation : Normandie

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:10

Oui, figuriniste 20mm. Chez Italieri, ils font des boites avec tank et soldats pour une 20/22€. Dans la boite il y a 50 soldats, deux maquettes de tanks qui se monte en 6 pièces seulement, peinture colle et pinceau. Bref l'idéale pour un début de jeu en famille!
par contre, je pense qu'il te faut déplacer ce post qu n'a plus rien a voir avec la fourniture des règles OWWII..
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:17

Salut Soldats,

Je suis un militaire de carrière à la retraite et j'étais connu pour avoir une main de velours que ne sentait que celui qui n'avait aucune raison de sentir le gant de fer l'entourant...

Je suis un vieux wargamer qui en plus de trente ans de jeux a rencontrer plus de "profiteurs" qu'à son tour et qui en a retenu que le parler vrai est ce qu'il y a de mieux... car à tourner autour du pot on fini par y tomber...

Donc quand j'ai quelque chose à dire je le fais aussi abruptement que jugé nécessaire car par expérience c'est la seule manière de faire réagir...

A part cela, je réitère la bienvenue et pour le reste nous verrons avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:53

Salut Fizz,
En effet le lien "alzozero" est mort...Il y a quelques semaines il était encore possible de dowloader la version 1.303 d'OWW2, en anglais et en italien. J'ai ressorti mes figurines 20mm et fait de nombreuses acquisitions à cette échelle grâce (à cause de ?) à cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:46

Gardes les en réserve... il y a du retour de W.O.T.A. dans l'air... mais à une sauce plus généralistique
Revenir en haut Aller en bas
Fizzz
Recrue
Recrue
Fizzz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 56
Localisation : Normandie

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:04

Helloo...

Je suis perdu dans toutes ces histoires de règles...
Mon armée d'allemands Italeri (ref 73007) est bientôt prête! Il me manque encore quelques socles mais ca tire à sa fin.
D’ailleurs, si vous voulez des photos, je peux faire un post spécial?!

J'ai trouvé sur le net une règle gratuite qui a l'air pas mal : midgard.pagesperso-orange.fr/ww2/psh_webrules.htm#_Toc62453902

Vous en pensez quoi? y-a-t'il une autre règle mieux adaptée? Quelque chose de disponible facilement?

Merci pour votre aide.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:56

J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux règles Perry's heroes : l'échelle de combat tactique me plaît et les règles semblent facilement assimilables. Je pense qu'elles peuvent être mises en // avec Operation Squad, le jeu tactique dérivé d'OWW2, dont j'attends impatiemment le supplément permettant de jouer avec des véhicules.
OWW2 fait intervenir 2-3 chars, avec ou sans véhicules chenillés ou de transport (en fonction du coût) et 3-4 pelotons (infanterie, soutien) en général, donc il se situe à un niveau supérieur. Donc tout dépend de tes goûts. A noter qu'à la limite, OWW2 pourrait se jouer avec du 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les règles du jeu? >ICI!<   Où trouver les règles du jeu?  >ICI!< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les règles du jeu? >ICI!<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver les figurines des marques US ou Britannique?
» Regles , please?
» Sdkfz 251/16 (flammenwerfer!) Esci : où trouver la notice de montage?
» La marche des aigles
» Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles-
Sauter vers: