Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Figurines Caesar fantastiques 20mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:15

Je les ai eues en main tout à l'heure chez The Gamers, elles sont superbes, la gravure est magnifique!

à voir ici : (et oui, encore et toujours PlasticSoldierReview...) Laughing

Je m'étonne d'ailleurs de n'avoir encore jamais vu d'adaptation de battle par exemple, au 20mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:47

Très belle en effet et au niveau prix cela donne quoi?
Tu a craque pour quelque chose chez the gamers?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:53

Je pense que c'était 9euros la boîte.

Oui, j'ai juste pris le Wargames Illustrated avec la grappe de 16 GIs Valiant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:59

Tien j'ai juste commencer à les peindre enfin un pour voir l'officier donc photo dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:02

Ah merci Mig pour ce post, celui des aventuriers me plairait vraiment pour mon jeu.
The gamer se trouve où car sur Charleroi, je n'ai pas trouvé ce genre de boite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:08

Si je puis t'aider, peut être pas forcément sur Charleroi, mais sur l'Avenue Mascaux à Marcinelle
Il y a Expression-Hobby et le magasin se trouve juste en face du zoning commercial avec le Macht et le Brico Gb.

http://www.expressionhobby.be/fr/modelisme

Je sais qu'ils ont des boites Caesars Miniatures, ... si tu va là bas, demande Jean-François Malcorps, c'est le gérant.
Il pourra t'aider au mieux. Wink

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:16

Hé ben réponse rapide Smile Je connais très bien j'y ai habité à cette avenue dans le temps mais je savais pas qu'il y'avait un magasin de modelisme :p
Je vois la librairie avec la facade rose, le maxi toys ou encore le magasin bio mais je connaissais pas le magasin que tu me dis :p

Un grand merci Jack j'irai car à part Pierard à Charleroi et la galerie Eldo + Bernard je peinais à trouver de vrais magasins de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:52

En fait, pour savoir, Hobby Expression et la librairie à façade rose sont de la même famille.
La Librairie ce sont les parents et tu peux trouver là-bas tout les magasines "VaeVictis", "modelisme" etc...
et Hobby Expression c'est le fils.

Il y a tout pour l'art et le modélisme de création...
Tu peux avoir de la carte plastique, des tiges plastique, colles, cutter, scalpel, balsa, carton plume, depron, etc...
Ils ont même du flocage pour réseau de train électrique et aussi des véhicules Burago et Norev...

Après, via le forum, il y a d'autres ressources.. ;-)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:33

Oki un grand merci pour l'info, j'avais trouvé un fournisseur pour les socles en plastique mais l'idée sur le forum avec les socles en métal m'a bien plu, niveau solidité et adhérance vu son poids. Mais pour le flocage j'irai surement là où tu me conseilles, tu ne sais pas s'il fait aussi la marque Zvezda? Car ils ont une grande gamme aussi niveau médiéval.

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:48

Tu peux poser la question à Jean-François, mais à mon avis ce sera sur commande.

Pour les socles en rondelles métallique, l'avantage n'est pas seulement dans le contre-poids de la figurines mais aussi pour le transport.
Une boite métallique avec une feuille magnétique collée dans le fond te permet de disposer tes figurines dedans et ainsi elles ne s'entrechoquent pas durant un voyage.
Tu peux avoir aussi des feuilles magnétiques chez Hobby-Ex.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 06:23

Un grand merci Jack, je suis vite passer après le boulot hier au magasin que tu m'as conseillé, c'est la vraie caverne d'Ali Baba :p, les figurines qui représenteront mes héros sont commandées, j'ai pas pu résister d'en prendre 4 boîtes Smile.

J'ai acheté pour mon flocage, et aussi mon soclage au Brico juste en face Wink. Par contre toujours pas d'idées sur les figs qui représenteront les 3 dragons de Daenerys Targaryen, je sens que je vais galérer à trouver vu l'échelle 1/72ième que j'ai choisi.

Faudra que j'y retourne car j'ai oublié les peintures acryliques pour le soclage car je bosse qu'avec de la peinture à l'email, vu que j'ai trouvé une vidéo sympa mais pas encore droit de mettre des liens sur le forum :p

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:10

C'est plutôt la Caverne de Jean-François que celle d'Ali Baba ... lol!

Pour les dragons... à voir, mais parfois on peut être étonné de ce que l'on trouve dans les magasins de fouffe à tout pour 1,00€.
Ils ont parfois des petits dragon en résine de décoration...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1426
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:38

Citation :
Par contre toujours pas d'idées sur les figs qui représenteront les 3 dragons de Daenerys Targaryen, je sens que je vais galérer à trouver vu l'échelle 1/72ième que j'ai choisi.
Tu peux voir dans la gamme des dragons Bullyland que l'on trouve aux jouets Broze. La taille de 10-12 cm me paraît adaptée à l'échelle 20 -28 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:40

Ouki merci Fabrizio, j'y ferai un saut demain alors pour voir Smile Sinon j'avais pensé aux solderies chinoises, j'aurai pu y trouver des dragons de décorations. Ou encore tenter ma chance avec de la pate Fimo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Caesar fantastiques 20mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines Caesar fantastiques 20mm   Figurines Caesar fantastiques 20mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Caesar fantastiques 20mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 20mm-
Sauter vers: