Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pin markers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:57

Hello à tous !
Je viens de passer commande de pin markers sur ce site : http://historique.weebly.com/store/p3/Bolt_Action_Compatible_Pin_Marker.html
Il propose des pin markers sympas et pour les fainéants qui ne veulent pas se casser la tête comme moi, c'est intéressant !
Je vous ferai un compte-rendu sur la qualité et fiabilité du service quand je les aurai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:01

sympa
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:03

Bonsoir !
J'ai reçu il y a quelques jours le colis de pin markers. Je prends donc le temps de vous en donner un aperçu.
Le colis vient des USA, donc il faut un certain temps pour qu'il nous parvienne et ce en plus du fait que ce sont les fêtes pour le moment. Malgré cela, il fut correctement livré, sans encombre et bien protégé.
Même si je pensais qu'ils étaient très basiques en les regardant sur le site, je les trouve vraiment très bien faits en réalité. Oui, c'est sûrement simple à produire mais la qualité est là, surtout pour le prix modeste de 1,25 $. Ils ne sont pas très grands et donc restent discrets sur une table de jeu par rapport aux socles où l'on peut y placer un dé. De plus, ils donnent une petite touche intéressante qui me plait et le marqueur va jusque 10, contrairement à un seul dé Wink .
Maintenant le côté négatif est qu'il en faut des différents pour chaque armée...

A coup sûr, je recommanderai plus tard !

Pin markers ! 10866710

Pin markers ! 10884610

Pin markers ! 10884710
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:24

Chouette achat Apzer Smile

J'avais en tête de faire les miens sur des socles ronds pour y loger un D6, puis de les garnir avec du matériel US ou de la Heer tombé au sol a titre de minis diorama.

A titre d'inspiration:
Pin markers ! Images11

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:19

J'avais aussi vu ce genre de socles, c'est pour cela que j'en parle Wink. Ils sont vraiment sympas à faire, il suffit de couper les barres plastiques des grappes d'infanterie pour en faire un emplacement de dé.
Je trouve juste qu'ils prennent beaucoup de place, surtout si l'on prévoit deux emplacements de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Solosub
Aguéri
Aguéri
Solosub


Messages : 248
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 58
Localisation : Lille

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:43

A réaliser très facilement avec des socles "Heroclix", c'est économique et ça passe très bien sur une table de jeu sans dénaturer le décor Wink
Quelques photos des 24 "Pinned-marqueurs" que je viens de réaliser pour Bolt Very Happy

Pin markers ! Img_3727

Pin markers ! Img_3728

Pin markers ! Img_3729

Pin markers ! Img_3730l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/463275243845085/
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:19

quelle bonne idée et très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin markers ! Empty
MessageSujet: Re: Pin markers !   Pin markers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin markers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: