Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Partie d'initiation Bolt Action ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Partie d'initiation Bolt Action ? Empty
MessageSujet: Partie d'initiation Bolt Action ?   Partie d'initiation Bolt Action ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:30

Bonsoir !

Ne sachant pas dans quelle rubrique lancer une recherche de joueurs, je la place ici par défaut. Mes excuses aux modérateurs qui peuvent déplacer mon sujet si il n'est pas à sa place Smile .
Comme je commence tout juste à découvrir les règles de ce jeu, je cherche un ou des joueurs expérimentés qui pourraient me permettre de mettre en pratique toute cette théorie ! Je précise que je n'ai pas encore une force suffisante que pour pouvoir jouer...
J'espère avoir des réponses positives Smile si quelqu'un connaît également des clubs où cela est possible, je suis bien sûr preneur !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Partie d'initiation Bolt Action ? Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Bolt Action ?   Partie d'initiation Bolt Action ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:00

Des que ma table sera finie, j'aurai de quoi jouer 1000pts de la Heer ainsi que l'equivalent en paras US.
Je te tiendrai au courant pour faire une bonne partie une fois ta ca peint... ;-)

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Partie d'initiation Bolt Action ? Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Bolt Action ?   Partie d'initiation Bolt Action ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:42

C'est sympa merci !
Je continue ma première section allemande, lentement mais sûrement ! J'essaye d'appliquer des méthodes plus rapides qu'à mon habitude et moins m'attarder sur les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Partie d'initiation Bolt Action ? Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Bolt Action ?   Partie d'initiation Bolt Action ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:47

Ben j'ai de quoi aligner 3000/4000 points de SS late et 2000 USMC avec du matos réutilisable pour des US.
Nous allons devoir organiser quelque chose, une bonne occasion de se réunir, d'échanger et de jouer

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'initiation Bolt Action ? Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Bolt Action ?   Partie d'initiation Bolt Action ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'initiation Bolt Action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débriefing partie "Bolt Action" 08 fébrier 2016
» Bolt Action en 15mm
» bolt action 2ed + weird war
» Bolt Action en 15 mm
» Bolt Action au 1/72è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: