Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations des participants

Aller en bas 
+6
lepic
DOCZONZO
bradpitre
Mig Wanzer
mrpoum
Godaille(Esmbel)
10 participants
AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:55

Bonjour à tous,
N'hésitez pas à vous présenter ici et à remplir les différents infos en réponse à ce post.
Merci!

  • Pseudo :
  • Localisation et possibilité de déplacement :
  • Armées disponibles :
  • Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 :
  • Idées de localisations :

Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:17

Pseudo : mrpoum
Localisation et possibilité de déplacement : Bruxelles et un rayon de 300km autour (jusqu'à Paris quoi)
Armées disponibles : 15mm FR, GB, AUT, RU, PL
Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : tout est ouvert pour l'instant
Idées de localisations :
- Lors d'une convention: Seclin (Janvier), IPO (Avril), Convention Day (Juin), ODiT (dates tbc)
- Ou au cours d'un week-end dans ma maison en Ardennes, près de Marche-en-Famenne
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:30

Pseudo : Godaille
Localisation et possibilité de déplacement : Thuin (Belgique) et un rayon de 300km autour (jusqu'à Paris quoi)
Armées disponibles : 15mm FR, GB / 10mm FR et Prussien
Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : tout est ouvert pour l'instant
Idées de localisations : en région parisienne peut-être pour être en "position centrale" (comme Napo  Wink ) mais je ne suis pas bloqué à ce niveau-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:10

Pseudo : Wanzer
Localisation et possibilité de déplacement : Sprimont(Belgique) et un rayon de 399km autour (jusqu'à Paris quoi)
Armées disponibles : 10mm FR.
Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : tout est ouvert pour l'instant.
Idées de localisations : Entre Paris et la frontière belge, c'est ce qui me semble le plus central sans être trop éloigné de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:08

Pseudo : bradpitre
Localisation et possibilité de déplacement : Annemasse près de Genève
Armées disponibles : Francais/alliés et russes 10mm période 1812, français 1815 15mm, français et prussiens/saxons 1806 6mm en projet.......
Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : rien de prévu pour l'instant
Idées de localisations :jusqu'à Bruxelles si il faut, je ne raterais pas une telle occasion......

éric
Revenir en haut Aller en bas
DOCZONZO
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 08:42

•Pseudo : DOCZONZO

•Localisation et possibilité de déplacement : France mais je me déplace fort fort loin s'il le faut ...

•Armées disponibles : campagne de France 1814 (France Autriche Prusse Russie) en 6MM (si,si ...)

•Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : peux pas encore dire  Crying or Very sad

•Idées de localisations : j'ai été très bien accueilli par mes amis Belges ...alors pourquoi pas ?


Dernière édition par DOCZONZO le Sam 04 Oct 2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepic
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentations des participants Empty
MessageSujet: lepic   Présentations des participants Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 11:31

pseudo: lepic
localisation france (bourges et royan)
armées disponibles: 28mm russie france prusse belge1815 autriche gb(en cours)
15mm quasiment toutes les nations de la période
disponibilité incertaine compte tenu de mon travail mais possible de me deplacer
le musee des blindés à saumur le cadre est particulierement sympa cela fait 2 ans que je joue à tactique labas avec eric

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:29

[*]Pseudo : Vadek
[*]Localisation et possibilité de déplacement :Bruxelles, possibilité de déplacement : grande
[*]Armées disponibles : Russes 10mm
[*]Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : euh fixons une date et je m’arrangerai
[*]Idées de localisations : quelque part en Belgique (ça peut-être chez moi)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Judgefredd
Recrue
Recrue
Judgefredd


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2014

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 09:39

•Pseudo : Judgefredd

•Localisation et possibilité de déplacement : Orléans; déplacement jusqu'en Belgique possible potentiellement

•Armées disponibles : France et bientôt Bavière/Autriche en 6mm

•Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : J'en sais rien pour le moment...

•Idées de localisations : A un endroit où on mange bien !! En fait peu importe, l'essentiel c'est le projet non ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrandspm
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 10:42

Pseudo : Bertrandspm
Localisation et possibilité de déplacement : Orléans. Ben ça dépend. Idéalement dans un rayon de 300 kms ou à tout le moins dans une ville bien desservie par le train.
Armées disponibles : que du 15mm : français et russes 1812 / coalisés 1815 (bataille de la souffel) / napolitains 1815. En projet prussiens 1806 (début de peinture 2015). Soclage NPOW.
Disponibilité(s) ou impossibilité(s) en 2015 : déjà pris à Seclin en janvier et aux IPO (sous réserve d'un tournoi NPOW) les 25/26 avril.
Idées de localisations : Orléans/Paris/Bruxelles.

Question : quid du logement ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion3
Recrue
Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Saumur

Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 21:24

pseudo : scorpion 3
Lieu : Saumur
Armées :
- Français 1815 en 28mm
- GB (et alliés) 1815 en 28mm
- Autrichiens en 15mm
- Russes en 15mm

Pour la dispo, je n'ai pas beaucoup de visibilité compte tenu du travail mais je peux me déplacer. Comme le souligne LEPIC, nous jouons depuis 2 ans lors de la convention qui se déroule au musée des blindées à Saumur fin juin. Le cadre est idéal mais je sais que c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireetfigurines.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Présentations des participants Empty
MessageSujet: Re: Présentations des participants   Présentations des participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participants
» O.D.i.T. - Participants inscrits pour Erquelinnes
» O.D.i.T. - Participants inscrits pour Seneffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Forum Tactique :: Scénarios et rapports de batailles :: Projet 2015 Campagne Tactique-
Sauter vers: