Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoleblond
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:55

Tout est dit, un tournoi alkemy au format blitz (180 points) est organisé à Lille, rue Saint Gabriel (dans le centre social) le dimanche 12 octobre.

Inscriptions sur T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12954

et le sujet de discussion est sur le forum alkemy :
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=2190.0

Comme d'habitude sur les tournois alkemy, bonne humeur et bonne ambiance Very Happy

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:27

J'ai envoyé un Mp à plusieurs personnes de ce forum qui pratiquent ou qui ont pratiqué Alkemy.
Comme expliqué dans le MP, notre envie est de recréer une communauté de joueurs dans le nord et en Belgique et donc nous avons besoin de vous les joueurs alkemy Very Happy

On peut prêter figs, matériel, etc. Les tournois alkemy se déroulent toujours dans une bonne ambiance et la bonne humeur. Pas de prise de tête, on rigole toute la journée Very Happy

Voila, j'espère que certains d'entre vous pourront venir, ça serait l'occasion de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 13:07

Raahhh j'ai match de volley ce jour là. Ce sera pour une autre fois. Désolé

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
nicoleblond
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 21:23

Réserve ton samedi 15 novembre, nous allons organiser un tournoi lors de la 9e Fan Com à Court saint etienne Wink

Je publierai bientôt un sujet pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 08:03

Je l'ai mis dans mon agenda, faudra juste voir avec mon horaire de travail, mais il se pourrait bien que je vienne faire un tour.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille   Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Alkemy le dimanche 12 octobre à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evénements 2014-
Sauter vers: