Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Opération dice in town mark1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 10:54

Voilà pour facilité l'accès à l'information pour les personnes qui voudront en savoir plus ont mettra tout ce qui concerne ODiT ici.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:16

Première (bonne) nouvelle (pour moi en tout cas), j'ai réussi à m'arranger pour participer à Dice in Town.
Bon j'ai annulé un job étudiant, mais je ne pouvais absolument pas rater ça rabbit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:51

JE DOIT VOUS ANNONCER UN TERRIBLE NOUVELLE.

EN EFFET LA VILLE DE MONS N A RIEN TROUVER DE MIEUX QUE DE NOUS RETIRER LA SALLE.
LA RAISON EST LE GRIPPE H1N1.

Je vais essayer de trouver un moyens pour maintenir ODiT à cette date......
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:28

M'enfin c'est quoi cette histoire?!!
La Ville refuse tout rassemblement de personnes? Si c'est le cas, Tnak in town aura-t-il bien lieu cette année. parce que Mons est pleine de monde à ce moment-là et il est facile de choper virus et autres joyeusetés, pas besoin d'être "enfermés" dans une salle pour attraper ce genre de truc (et personnellement je ne reviens pas du Mexique,ni des USA et encore mois des îles schmilblick)...Et quoi alors, on va fermer les cafés de la place, le Quick, les restos???

Je sais que la propagation du virus est prise très au sérieux mais quelles sont les directives données par le gouvernement à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:22

Je suis en ce moment en Sicile, où les gens sont à peine au courant de l'existence du virus..

Ca me semble plus que bizarre comme prètexte!!!!

Quelle TRISTE nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:29

La nouvelle est plus que bizarre mais bon des solutions existes je doit juste en faire le tour.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:33

Je viens de recevoir des nouvelles concernant la démo de Mémoire44 : 4 joueurs sont prêts a venir le 29/8 dont le champion de France du jeu!
N'oubliez pas d'insérer sur l'affiche qu'il y aura également une démo de Mémoire44! (enfin si une salle est dispo; à ce propos il est possible que la Ville ait besoin de la salle en temps de "crise" et de pic du virus, pour des infos ou autres...)
Bref encore un argument pour faire en sorte que cette journée ait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:45

BONNE NOUVELLE UNE SALLE MAIS
En effet une opportunité mais sur namur, je vais voir ce qui nous est proposé mais comme tous le monde vient d'en dehors de Mons.

Vous en pensez quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:15

En tout cas je suis bien dégouté c'est un peu n'importe quoi cette histoire...
Namur pour moi ca va pas etre facile en plus .. un peu deg en plus que je m étais cassé la tête pendant 2 semaines a faire une affiche ...

edit: en plus c'est quoi cette histoire a namur on veut bien mais pas a mons ...
On peut déposer une plainte ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 03:51

Pour le transport ont va voir il existe toujours des solutions.
Pour l'affiche donc comme demandé par Fabrizio faudrait rajouté mémoire 44 et la présence du champion de france.

Pour la salle plainte contre qui? c'était prévu dans le contrat de gestion que la VILLE puisse jouir pleinement de l'utilisation de la salle, et donc il ne se prive pas.

Il y a une possibilité je dit bien une possibilité d'une salle sur Jemappe elle serait accessible pour le club la compagnie perdue.

Pour Namur s'est du concret à l'heure actuelle.

Si toi est est dégouté que devons nous pensez cella fait des mois que ce projet grandit grace à nous tous donc...........
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 09:20

Namur ou Mons pour moi c'est pareil, mais je comprend la déception de tous.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:27

bah oui je me doute bien.
Par contre pour l'affiche les modifs je veux bien les faire mais tant qu'on ne sait pas exactement ou cela se passe ca ne sert a rien...

Sinon du nouveau pour la salle de Jemappes ?

Cela pourrait plus facilement faire venir des gens si cela se situe près de Mons je pense vu que TiT se déroulera le même week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 03:54

Bon faut avancé là.
Je poste ce qui serra visible en FOW
2 Tables d'initiation Par Schrek
1/La chasse au tigre
Un char Tigre (Whitmann) tante de rejoindre ses lignes mais il est pris en chasse par le Lieutenant Stevens et son peloton de Cromwell
2/Les laisser pas passé
3/Une petite force de la 8th armée doit quitté le village de Kalifa y arriveront t'il ou les hommes de la DAK les en empêcherons
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:36

je vais contacter michel pour qu'on te poste au plus vite ce qui sera disponible pour OWWII.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:22

Serge, tu es le meilleur Cool - je déprimais à l'idée de ne pas pouvoir réaliser notre projet!

Evidemment, le mieux serait d'être le plus près possible de Mons, car le public de Tanks in Town ne manquera pas d'être attiré par ODiT.

C'est une super nouvelle pour Mémoire 44!!

Serge, c'est alléchant!!! J'espère que Wittman réintègrera ses lignes!!! (Il n'a pas été tué par un Typhoon en Normandie? )


Pour notre par , je dois encore sonner à Vadek, mais il y aura sans doute une partie de la table pour OpNAM, une à 2 tables d'initiation OWWII, et peut-être, si possible, une petite partie entre Samurais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:09

Le projet aura lieu sûrement à namur.
Mais nous somme tous les meilleurs nos envies rebondisent sur les uns et les autres.......
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:14

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, avec mon déménagement, plus le mémoire de madame et l'examen de passage (que tout bon étudiant se doit d'avoir, une année sans seconde sess pour moi, c'est pas une année) ben j'ai pas eu le tps de peindre mes samurais. ça sera pour une prochaine.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:38

Namur ou n'importe où autre part, ça m'empêchera pas de venir !

A propos 3500pts par armée ?

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:07

Oui, 3500, mais prévois peut-être de quoi varier ta liste entre 3500 et 3000. L'objectif est de faire jouer un max de personnes, suivant le public présent, donc les parties ne doivent pas être trop longues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:23

Ça serait quand même bien de prévoir l'un ou l'autre scénario à 2000 points pour justement faire jouer un maximum de monde dans un temps respectable!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 22:51

Pour ma part j'apporterai une petite armée russe et quelques éléments de décors. Je manque de temps libre pour me consacrer à d'autres projets de décors....
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:31

Raah, ça me fait plaisir de voir tes russes!

Et je vais essayer de faire quelques décors!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:04

Ça sent l'affrontement russo-allemand à plein nez ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:25

Serge, tu as l'adresse précise de la salle à Namur?

En tout, nous seront plus ou moins combien du ""staff""? Pour la Compagnie Zero:
Derfel,
Rommel
Fabrizio
Vadek
Blind
MFT
Wanzer
(sorry si j'oublie quelqu'un!!!)

Plus les membres de la Compagnie Perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:08

FEU VERT on a la salle de Namur.
Non la compagnie ne viendra sûrement pas mais Les FRATES LUPUS le club de namur nous reçois.

1er étage Salle du Bia Bouquet,
place du Bia Bouquet
5001 Belgrade ( NAMUR)
Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération dice in town mark1 Empty
MessageSujet: Re: Opération dice in town mark1   Opération dice in town mark1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération dice in town mark1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT MK1-
Sauter vers: