Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'autres règles pour Warhammer Battle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

D'autres règles pour Warhammer Battle? Empty
MessageSujet: D'autres règles pour Warhammer Battle?   D'autres règles pour Warhammer Battle? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:45

Le système de règles de Warhammer Battle (toutes éditions confondues) a été adapté aux jeux historiques sous la forme de Warhammer Ancient. On aime ou pas, les règles ont leurs avantages et inconvénients, et pour ma part, je préférerais quelque chose de plus simple et fluide.

Et quid de l'inverse? Il existe une multitude de jeux d'Heroïc Fantasy comparables de près ou de loin à Warhammer, mais qu'existe-t-il comme règles alternatives expressément prévues pour WH Battle? Vu le nombre d'unités et l'équilibre de WHB, j'imagine la difficulté.
Je suis en train de lire Pike&Shotte, avec son système de création de profil d'unités...il manque l'aspect magie qu'il faudrait inventer de toutes pièces, mais ce serait une base de règles vachement chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
D'autres règles pour Warhammer Battle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Spartiate pour Warhammer Ancient Battle
» Warhammer Battle V6 : Skavens vs Chaos
» MORDHEIM ou WARHAMMER BATTLE ou autres!!!
» Warhammer Battle V6 : enfin un test!
» Projet Warhammer Battle en 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer battle-
Sauter vers: