Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit récapitulatif SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

un petit récapitulatif SVP Empty
MessageSujet: un petit récapitulatif SVP   un petit récapitulatif SVP Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:39

je commence a m'interressé petit à petit à ce jeu. Quelqu'un pourrait me faire un petit récap du jeu pour m'éclairer sur les différentes versions et surtout ou je peux me procurer le matos hors internet.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

un petit récapitulatif SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit récapitulatif SVP   un petit récapitulatif SVP Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:17

Alors, la boîte de base contient la saison un, c'est le corps de la règle, avec les profils pour jouer les quatre premières équipes. C'est tout ce qu'il te faut pour débuter. Vient ensuite la saison deux avec qqes nouvelles règles de jeu (coaches, cheerleaders, etc.) ainsi que quatre nouvelles équipes avec leurs lots de règles spéciales. Vient enfin la saison trois, qui introduit un nouveau type de terrain pour jouer à six  quatre nouvelles équipes et des géants. Cette troisième saison est vendue sous forme de boîte de base. Mais il faut la saison un pour avoir le corpus de règle principal.

Enfin il y a le projet kick-starter qui n'est pas encore terminé.

Pour ce qui est des revendeurs, hors internet, je te conseille de contacter David rossbach qui est su ce forum car il en vend.

Voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

un petit récapitulatif SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit récapitulatif SVP   un petit récapitulatif SVP Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:47

et c'est du full anglais ou on sait avoir des versions en français ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

un petit récapitulatif SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit récapitulatif SVP   un petit récapitulatif SVP Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:53

Full anglais, mais je possède une version traduite des règles.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un petit récapitulatif SVP Empty
MessageSujet: Re: un petit récapitulatif SVP   un petit récapitulatif SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit récapitulatif SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames sur cartes, jeux de Rôles et Jeux de Plateaux :: Jeux de plateaux :: Dreadball :: Divers-
Sauter vers: