Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Esmbel : quelques explications.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:59

Salutations à tous
D'après ce que je vois, le forum a rencontré quelques bourrasques. J'espère ne pas avoir été un élément déclencheur de bisbrouilles et de désunions mais si c'est le cas, je présente ici même mes excuses à tous les membres et les visiteurs de ce haut lieu du hobby.

J'aurais pu évidemment avant mon départ, faire part de mon envie de quitter cet espace d'une manière plus posée mais à ce moment, trop de désillusions, de non-dits, de fausses rancœurs (donc souvent sans fondements) m'ont incités à précipiter les choses et à partir d'une manière trop brutale. Je ne suis pas coutumier du fait mais ça s'est quand même passé comme ça.

C'était sans doute compréhensible, comme certains me l'ont dit, mais c'était vraisemblablement une erreur. ce forum et les membres que je côtoie depuis quelques années méritaient quand même mieux. J'avoue aussi que je n'y trouvais plus ma place.

Depuis, j'ai rencontré et discuté avec les différents "acteurs" de ce mauvais feuilleton et bien des choses se sont aplanies et ont trouvées leurs explications.

Finies les explications, je vais donc, à mon rythme, parcourir les posts et essayer de contribuer humblement à la pérennité de ce lieu d'échange.
à bientôt j'espère!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:09

Welcome back, dans un premier temps c'est tout ce que j'ai envie de dire!

 cheers 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:42

Content de voir ce genre de nouvelle Smile

La bienvenue chez toi Esmbel !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1718
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:31

je ne peux que "plussoyer" Smile

Ronald

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:24

Bon retour ici cher Claude...
Et message de Derfel : Il est très content que tu sois revenu sur le forum!!!  cheers 

Jack  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmbel : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Esmbel : quelques explications.   Esmbel : quelques explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmbel : quelques explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Esmbel
» Retour aux sources:présentation de Godaille (Esmbel)
» Battletech : Nouveau venu cherche explications.
» Quelques SDA
» Quelques Fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: