Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karel
Volontaire
Volontaire



Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 41
Localisation : Binche

Ou achetez vous vos jeux ?  Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos jeux ?    Ou achetez vous vos jeux ?  Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:08

Hello , je me demandais si vous avez des bon plan ,des magasins a recommander pour tout ce qui touche les jeux de plateaux warhammer etc etc ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Ou achetez vous vos jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux ?    Ou achetez vous vos jeux ?  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:06

Bonsoir Karel,

Pour ma part, j'achète les "consommables" tels que pinceaux, peintures, flocage etc, soit lors des conventions (salons de jeux), soit chez Reducta à Liège, soit sur le site de David, Blockhaus82. Je t'encourage d'ailleurs à aller visiter sa boutique en ligne, pour les figs aussi.

Sinon, il existe une foule de sites internets, en général tout à fait fiables, et je ne peux que t'encourager à parcourir la section Fabricants et Vendeurs pour avoir plus d'idées. C'est un choix à faire en fonction des figurines que tu désires. Si tu as une question par rapport à un vendeur en particulier, n'hésite pas  Wink 

Bonne soirée,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 48

Ou achetez vous vos jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux ?    Ou achetez vous vos jeux ?  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:42

Merci Michel,

J'essaie en effet de fournir un choix complet sur la gamme The Army Painter et si les dieux du commerce m'accompagnent en ce début d'année, j'essaierai de rajouter des produits des gammes Vallejo, Prince August, The Secret Weapon et probablement Coat d'arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux ?    Ou achetez vous vos jeux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: Divers-
Sauter vers: