Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1713
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

demande d'info  Empty
MessageSujet: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:48


d'abord les choses faciles:

dans la règle DSLB quelle mesure prendre pour les measuring sticks celui 10mm ou celui 15mm sachant que le soclage adopté est proche du 15mm?

le plus difficile

je vois jack qui se prend pour Charles Ingalls et réalise des km de barrières
mais il me semble que Drefel a dit qu'il n'irait pas et Esmbel qui devait initier les joueurs est parti et si j'ai bien lu Vadek papa en retard de peinture pour cause de couche culotte

votre objectif Seclin est-il tjrs d'actualité ?

je me suis raccroché aux 10mm (Gettysburg et ...) mais j'aurai besoin d'un peu de lisibilité sur les objectifs et le timing. Ma première unité sera opérationnel ce WE et le reste devrait aller plus vite avec les 15jours de congé. j'aimerai découvrir la règle en pratique.

NB je ne cherche pas à rejoindre la staff Pea Ridge c'est journée porte ouverte dans ma la boite ce WE (Seclin), je ne sais donc même pas si j'aurai le temps de faire un saut là-bas donc pas de méprise sur le sens de mon message ^^

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:18

Hello Ro'

Le projet Pea Ridge pour Séclin est toujours prévu aux dernières nouvelles...

Sera présent pour faire tourner la démo...
- ESMBEL
- Mr Poum
- Mig Wanzer

Moi je serais présent pour la mise en place de la table PEA RIDGE et présenter une autre table.
Sauf mauvaise info, je pense que quand même DERFEL sera présent, car une place est prévu dans ma voiture pour lui comme à chaque année.

Petite précision, les kilomètres de barrières ne serviront pas seulement pour ce projet, mais bien pour d'autres encore.
Là j'ai planché sur un test de chemin de terre.

Voilà sinon je pense que soit Mr Poum, Mig et Derfel t'apporteront d'autres infos complémentaires à ta demande.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:41

je serait présent je met toujours mes figs à disposition.
je ne participerait pas c'est clair.

pour les réglette je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:07

Pour les réglettes on prend les distances 15mm, pour éviter que les figurines se trainent comme des escargots sur la table!

Seclin reste bien d'actualité. Comme on ne savait plus trop sur quoi compter on s'est arrangé avec Mig pour amener toutes les figs nécessaires pour le scénario. Tu es le bienvenu si tu veux passer le samedi pour découvrir la règle et essayer, ainsi que qui veut!

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:20

pour ma section il me reste 6 cavaliers en gros une demi-journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:40

une question combien d'officier individuel j'ai besoin pour cette brigade?
pour le moment j'en ai fait un.
dois je faire des officiers supérieur pour chaque groupe de 4 plaquettes, si c'est le cas le contrôle des unités serra très simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:36

et donc plus besoin de mes figs???????????
merci les gars......... Neutral (on me signale que cette phrase peut heurter pirat  ) donc je voudrait savoir quoi réellement  tongue 

Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:39

Salut Serge,

Comme je ne savais plus très bien sur quoi compter j'ai préféré être sûr et préparer tout ce dont on a besoin. Ceci dit tes figs sont les bienvenues si tu es la finalement, pas de souci.

Pour ta brigade il faut juste 1 socle d'officier (2 figs sur un socle 25x25mm).

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:44

ok bien sur que je les ai ok je vais refaire un socle car mon officier su pièce ronde de 20mm une rondelle en faite n'a qu'une figs.

je suis pour le moment occuper avec des tirailleurs deux figs sur un socle de 20x25 puisque en sdlb il y a des stats pour les tirailleurs.

Je pensait mettre un nombre égal de socle à la compétence tirailleur qui varie de 1 à 2 si j'ai bien vu.

Pour le 10 Jack aura les figs, une galerie photo de mon armée serra en ligne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info  Empty
MessageSujet: Re: demande d'info    demande d'info  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Guerre de Sécession :: Le projet Pea Ridge-
Sauter vers: