Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Italian infantry support group - WW2 - European front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:57

Les figurines sont encore au stade des "masters" mais il paraît que la boîte sera prête pour septembre. Il s'agit de figurines de la marque Waterlo1815.

Au programme :
- Mitrailleuse Revelli
- mortier Brixia
- tireur MG Breda sur sa moto (superbe!)
- estafette sur vélo (idéale pour représenter les estafettes dans les escouades d'OWW2)


http://www.flickr.com/photos/37119735@N07/
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:58

Belle news, bien vu Fab'!

Un super kit! J'ai l'impression que la cote d'amour de l'armée Italienne est assez importante en ce moment... Bonne idée pour les estafettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 01:29

Pfff...

Manque plus que les Français, les Polonais, les Grecs, les Norvégiens... et j'en passe !

C'est surtout, en bons franchouillard, les premiers qu'il me tarde de voir enfin débouler sur nos tables !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:55

Citation :
C'est surtout, en bons franchouillard, les premiers qu'il me tarde de voir enfin débouler sur nos tables
MFT, je pense que Caesar sortit les français de 1940, les Pegasus ne devraient pas tarder j'espère


Voici en attendant les dernières sorties Waterloo 1815
http://www.hatitalywaterloo.it/
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:43

Oui, les Français Caesar sont sorti depuis 2 mois je crois, et ils sont vraiment chouettes! Je voudrais des Belges (d'ailleurs il faut que je continue ma traduction de la liste d'armée!!) et à défaut, ces Français me serviraient bien...
Oui, le kit similaire pour les Japonais est beau aussi! Les estafettes sont bien dynamiques, joli! Le genre de boîte extra pour compléter celles des autres marques pour nos armées!
Ce site est vraiment bien rempli! Il y a un immense choix, et les prix sont corrects, hop, en lien! Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:06

L'avis de Plasticsoldier review; dommage pour la qualité du moulage mais bon le sujet est trop peu traité en 20mm pour se permettre de passer à côté de cette référence, ma foi plutot réussie

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1592
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:49

Ca reste très correct, et le sujet est intéressant... Il me semble que de plus en plus de boîtes sortent pour les armées italiennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:30

Fabrizio75 a écrit:
L'avis de Plasticsoldier review; dommage pour la qualité du moulage

Il va falloir corriger ça avec souplesse ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italian infantry support group - WW2 - European front Empty
MessageSujet: Re: Italian infantry support group - WW2 - European front   Italian infantry support group - WW2 - European front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italian infantry support group - WW2 - European front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Figurines-
Sauter vers: