Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 compatible ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

compatible ou pas Empty
MessageSujet: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:23



hi

je voudrais savoir si les figurines ACW 10mm Blaze Away Miniatures sont compatibles avec les pendraken

pour l'infanterie

pour la cavalerie

pour l'artillerie

Merci

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatible ou pas Empty
MessageSujet: Re: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:34

j'ai été sur le site et il précise que leur gamme à été faite pour être compatible avec pendraken.
Tu a déjà commander chez eux, c'est américain non?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

compatible ou pas Empty
MessageSujet: Re: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:57

j'ai commandé chez pendraken livraison théorique la semaine prochaine santa santa 

mais je regarde d'autres marques car j'aime mettre des officiers à cheval sur les bases de troupes et faire des scénettes pour les commandants de brig/div/corps suivant l'échelle ainsi que pour les objectifs

parfois j'ai du caca dans les yeux je n'ai pas lu le cadre jaune sur leur site No 

je vais en commander un peu si je trouve un import en zone Schengen albino 

avec eureka je n'ai jamais eu de soucis avec les douanes belges depuis l'Australie mais par contre depuis les states c'est à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatible ou pas Empty
MessageSujet: Re: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:36

si tu trouve et si tu accepte je suis partant pour faire une petite commande avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

compatible ou pas Empty
MessageSujet: Re: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:04

je regarde cela et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatible ou pas Empty
MessageSujet: Re: compatible ou pas   compatible ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatible ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: