Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que manque t-il à notre forum?

Aller en bas 
+4
JLV1964
Mig Wanzer
Jack Rackam
Nico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:19

Salut les amis, voilà le débat est lancé.
Que manque t-il à notre forum?
En gros...que voulez vous y trouver et qu'il n'y a pas encore?

Par exemples des open box?
Ou autre chose?
A vos commentaires, et vous les visiteurs allez y aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:53

Moi je dirais + de photos de réalisations des membres du forum! Toutes époques et échelles confondues...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:58

Bonne idée çà...

Je t'invite à compulser tout les articles qui sont dans cette partie du forum...
https://operationzero.forumactif.com/f8-le-monde-de-jack

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 21:21

tu n'a pas tord napo, je vais y penser, me faire une galerie
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:30

haha oui j'avais vu mais il faut encore + de photos :p

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:44

finalement peut de réponse.
Que souhaiteriez vous voir sur le forum et aussi que faudrait 'il ne plus voir.
Tout cela surtout pour améliorer la qualité de notre petit forum et vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:45

Je garde un œil sur ce post...


Vu le nombre de plus en plus important de messages et d'inscrits, il faut plus que jamais veiller au respect des quelques règles mises en place. Etant donné que celles-ci sont apparues au fil de l'évolution du forum et ont légèrement changé, je vais re-clarifier tout ça très prochainement.

Bon rétablissement après le repas de Noël et bons préparatifs pour les libations du Nouvel An  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 14:47

Je pense qu'une rationalisation de certaine section mérite d'être remise à jour...

Il y a aussi une multiplication de certain sous dossier dont l'accès n'est pas souvent facile, et il faut cliquer parfois une dizaine de fois avant d'arriver à la section recherchée...

Ceci dit, nous sommes habitués à cela, nous les anciens (si je puis dire)... pour les nouveaux ce serait un peu plus ardu...
(Je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:10

il manque peut être deux chose mais c'est plus d'un point de vue structurel.
Une section en aveugle réserver à certain membre.
Et aussi un modérateur qui a cet accès pour toute les catégories, cela permettrait une réactivité immédiate.

Revenir en haut Aller en bas
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:25

Jack Rackam a écrit:
Je pense qu'une rationalisation de certaine section mérite d'être remise à jour...

Il y a aussi une multiplication de certain sous dossier dont l'accès n'est pas souvent facile, et il faut cliquer parfois une dizaine de fois avant d'arriver à la section recherchée...

Ceci dit, nous sommes habitués à cela, nous les anciens (si je puis dire)... pour les nouveaux ce serait un peu plus ardu...
(Je me comprend)

Oui je plussoie : trop de sous sections et trop de clics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:29

il faut un juste compromis, nous venons d'un tout apparent à l'apparence de notre forum et de ses sections et sous sections.
Je me doute vu le nombre de post par jour, que de débarquer comme çà sur le forum c'est beaucoup de lecture et de clic.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:27

Je suis d'accord avec toi... sauf que... c'est clair qu'un peu d'ordre ne serait pas le mal venu...

Déjà ...

Je vais prendre exemple pour rien que pour ma section "Le monde de Jack" il y a un sous-dossier "Le Seigneur des Anneaux"...
Juste pour info comme çà, ... il y a là que 6 posts, dont 3 faisant partie d'un autre projet que j'ai largement mis de côté... (mais sur lequel je reviendrai peut être plus tard mais sous une autre mouture moins fastidieuse)

En parallèle il y a dans la section "Fantastique" un autre sous-titre "Le Seigneur des Anneaux"... 

De plus toujours dans la même section "Opération Zero - Wargames Fantastiques et Futuristes - Fantastique" les dossiers suivants...
a) Autres
b) Warhammer Battle
c) Warmaster
d) Le Seigneur des Anneaux...

Pas de mention pour du "Warhammer 40000", ni pour le "The Hobbit" ou autre connexion lié à GW et connexe. scratch 
Mais il n'y a pas qu'eux...

Après si je gratte... pour arriver à ma section... (je suis habitué à faire 3 heures de clavier et 2 heures de cliquetis de souris!)

Operation Zero (forum page d’accueil) 
-> Operation Dice in Town (1er click)
4 sous dossiers... (pas de sujets visible en page <- Ok c'est bon)
-> -> Les Compagnons d'ODiT (2ème click)
3 sous-dossiers... (possibilité de mettre des sujets... mais kedall!)
-> -> -> Les Compagnons et leur univers (3ème click)
3 sous-dossiers... (possibilité de mettre des sujets... et là 2 sujet actif!)
-> -> -> -> Le monde de Jack (4ème click...et enfin j'y suis!)
1 sous-dossier "Seigneur des Anneaux" ???... et enfin tout les sujets concernant mes articles...

Voilà plus clairement défini, et je ne vous avoue pas, que parfois çà me saoule... (surtout quand je me suis levé du mauvais pieds... )

Autre truc aussi qui m'interpelle...
Le dossier de notre amis Playgame par exemple... situé aussi dans la section...
-> -> -> Les Compagnons et leur univers (3ème click)
-> -> -> -> Playground (4ème click...et enfin j'y suis aussi!)

Juste pour info, il a récemment re-posté sous l'article ci joint :  MES FIGURINES AU 1/32 qui se trouve...

Operation Zero (forum page d’accueil) 
-> Modélisme  - Modélisme et peinture de figurine (1er click)

 scratch  

Un autre truc qui me rebute un peu c'est le mélange du genre par contre...
Dans le dossier "Opération Zero - Wargames Fantastiques et Futuristes - Fantastique - Warhammer Battle"...
Là par contre il devrait y avoir des sous menu...

Genre :
1) Point de règle
2) Vos armées et figurines peintes
3) Vos décors et table de jeu
4) Vos report de bataille
5) Autres lié à Warhammer Battle (ou même pas nécessaire puisqu'ils peuvent apparaître dans les sujets en dessous des dossier ci nommé au dessus)

Ce genre de sous menu généraliste pourrait être aussi valable pour du "Bolt Action", du "OWW2"... ou autres gros dossiers

Il y a aussi un truc qui m'ennuie...
C'est le manque d'icone pour certaine section, visuellement parlant... 
Voir exemple ici : https://operationzero.forumactif.com/f83-wwi

Là une icone lié à Canvas Eagle est manquante...

Un autre truc qui m'interpelle aussi...  et j'en prends pour exemple la même section (valable pour les autres)... 
C'est que je ne vois pas l'utilité de mettre un dossier "Autres" dans chaque section...
Expliquez moi, s'il vous plait?... car là si je prend la partie "WWI"... il y a 4 dossiers...
- Autres (ou on parles d'autre truc lié à WWI)
- The Great War
- Canvas Eagle
- Opération WWI...
et enfin juste en dessous... "Sujets"
Avec d'autres trucs lié au WWI... comme dans le dossier "Autres"... 
 scratch 

En clair l'interface du forum permet, comme je peux le comprendre d'avoir un Un dossier dans lequel on peut avoir des sous-dossiers...mais aussi de remettre des sujets lié en dessous de ceci pour le même thème et donc inutile de reformater un autre dossier avec intitulé "autres" puisque les sujets peuvent y être axés directement...

Par contre et là l’intérêt est ... que si dans les "sujets" 4 ou 5 topics parlent de la même règle, pourquoi ne pas ouvrir un dossier spécifique?...


Vous allez peut être me trouver un tantinet pointilleux là sur le coup, mais ce ne sont que quelque exemple comme çà, mais ne dérangeant nullement ma vie de posteur, rassurez vous...  Wink 


il y a aussi un autre truc que je prend en ligne de compte... c'est le fait que l'on fasses une distinction entre le jeu de figurine et le jeu de plateau...
Bon c'est clair que c'est différent, je vous l'accorde...

Après je me pose une question... structurelle...

J'ai ici un post " https://operationzero.forumactif.com/t2799-recherche-regles-sur-14-18 " mis dans la section "Opération Zéro - Wargames Historiques - WW1"
Et ce post lié par référence et aussi " https://operationzero.forumactif.com/t2428-memoir-14-l-add-on-non-officiel-de-memoire-44 " mis dans la section "Opération Zero -  Wargames sur cartes, Jeux de rôles et jeux de plateaux - jeux de plateaux - Mémoire 44"

En clair, on as un sujet de demande pour une règle historique bien précise... et un sujet dédié à un mécanisme liée à un système de jeu (entre autre et ici M44)

Alors je me demandais si ... le forum doit garder sa mécanique par rapport à son système de jeu proposé soit ... 
Section dédié au Wargame historique... Wargames fantastique et futuriste... (<- on parle bien de monde et d'environnement différent là!) ...et le Wargames sur carte, jeux de rôles et jeux de plateaux ... (<- là par contre, on parle de mécanique de jeu )...

Bref... juste comme çà, je pense qu'une présentation comme celle-ci peut être aussi réflechie...
Je vais pas refaire le forum, mais juste donner une idée de schéma...

-> Section Historique


-> -> Pré-Histoire (Avant -3500) 



-> -> Antiquité (De -3500 à 476)

-> -> -> Jeu de plateau
-> -> -> Jeu d'escarmouche Figurine

-> -> -> Wargame


-> -> Moyen Âge (De 476 à 1453)

-> -> -> Jeu de plateau
-> -> -> Jeu d'escarmouche Figurine

-> -> -> Wargame



-> -> Temps Moderne (De 1453 à 1789)

-> -> -> Jeu de plateau
-> -> -> Jeu d'escarmouche Figurine

-> -> -> Wargame


-> -> Epoque contemporaine (De 1789 à nos jours)

-> -> -> Jeu de plateau
-> -> -> Jeu d'escarmouche Figurine

-> -> -> Wargame

En exemple une section "Bolt Action" pourrait se retrouver dans... 
-> -> Epoque contemporaine (De 1789 à nos jours)-> -> -> Wargame
Tout comme un "DSLB"

Et en parallèle un "SDS" sera lui dans 
-> -> Epoque contemporaine (De 1789 à nos jours) -> -> -> Jeu d'escarmouche Figurine


Et re-prendre le même schéma pour le fantastique par exemple...

-> Section Historique (Historique pure)
-> Section Uchronie et Post-Apocalytique (Historique continuité ou lié en temps parallèle (Steampunk) avec l'Historique pure)

-> Section Fantastique Médieval Fantasy (Les dragons, Mages et autres créatures imaginaire ont leur place ici)

-> Section Fantastique Futuriste Anticipation (La totale de la science-fiction)


Autre point intéressant aussi à voir...

C'est l'aspect des membres autour d'un projet commun...
Je me posais aussi la réflexion sur ce point et la disposition sur le forum...
Exemple : "Operation Zero - Wargames Historiques - L'Age de Poudre - Guerre de Sécession - Le Projet Pea Ridge" (<- Déjà 4 clicks à faire avant d'y arriver)
Et Je fais la différence avec l'aspect "Nos projets" repris dans la section "Operation Zero - Evénements - Opération Dices in Town - Les compagnons d'ODiT - Les Projets des compagnons d'ODiT - Nos projets (<- Et ici 5 clicks à faire avant d'y arriver)

En clair je pencherais pour une section "PROJET COMMUN" bien défini et non intégrée dans une partie historique... 
Exemple suggéré...

-> Général ou autre... (?)
-> -> PROJET COMMUN 
-> -> -> Lancement d'un projet - Idée (Proposez et trouvez les partenaires pour mettre en place votre projet)
-> -> -> Organisation et mise en place de votre projet

-> -> -> -> Projet Pea Ridge (Pour exemple)

Avec une pointe humoristique, je rajouterais bien sur un bar, un snack friterie et/ou une pizzeria, mais bon, là ce serait un peu demander quand même...  Very Happy 


Note importante : 


Cela ne tiens qu'à une observation et à un avis personnel sur la question lancée "Que manque-t-il à notre forum?"

Je ne propose que des idées, suggestions en toute simplicité. 
Elles peuvent être prise comme sujet de débat pour la suite, mais perso, cela me permettrait aussi et parfois de mieux m'y retrouver.

Bref : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence 

Amitié ludique à vous
Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:24

Pfiou jack, quel post!!!

Je vais te tenter de répondre de façon très synthétique, mais je suis ouvert à une bonne discussion in vivo par rapport à tout ça.

Tout d'abord, je vais remonter dans l'histoire. La rubrique les compagnons d'odit a été ouverte à une époque pour répondre à une demande en particulier. Mais elle n'a plus vmt raison d'être Ajd (hormis le monde de jack) tous les posts vont être remis dans les bonnes sections. C'est une question de temps.

Ensuite je vais vous décevoir mais nous ne modifierons pas la structure du forum. Vos idées sont très bonnes mais l'architecture même du forum est ne de notre réflexion commune à Wanzer et moi même. Et si parfois elle est redondante, elle fait sens pour nous et restera telle qu'elle.

Enfin, la catégorie autre à pour but de rassembler des posts traitant d'un e période, que ce soit des figurines, des règles ou autres. Les autres sous sections sont crées au fur et mesure des conventions et des demandes des membres du forum ( ex : la rubrique krosmaster).

Je sais que c'est très bref, mais mon principal soucis est toujours le tout venant sur notre forum. Il doit s'y retrouver.


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:36

Cela dit Jack, je vais résoudre les qqes anomalies que tu as relevés, je t'en remercie

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:42

vous avez entièrement raison la structure même du forum est bonne.
Maintenant il est vrai que lorsque l'on post ou le fait un peut partout et c'est souvent selon la nature du post.

Si je veux poster les news de la marque warlord et que c'est du WW2 j'ai le choix de poster à plusieurs endroit c'est à moi de choisir le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:48

Pas de quoi Vadek...  Wink 

Comme je le disais, mon post n'est que là pour répondre à la question mais aussi apporté des idées et des suggestions.
Ceci étant, pour ceux qui sont là depuis le début, çà ne les rebutent pas trop puisque habitude faisant...

Par contre la visibilité pour les nouveaux venus me paraissait un peu manque de visibilité... 

Donc voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:51

Attention hein, je ne rejette pas toute idée d'amélioration. Loin de là. J'ai bien pris en compte les remarques et apporterai des améliorations. Very Happy 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:57

Vadek,

Je reprend aussi un commentaire, que je rejoins entièrement, c'est celui de Derfel...

Derfel a écrit:
Si je veux poster les news de la marque warlord et que c'est du WW2 j'ai le choix de poster à plusieurs endroit c'est à moi de choisir le bon endroit

Il m'arrive aussi, pour une info particulière, de ne pas trop savoir où la situer...
Par exemple, le topic pour le Mémoire 44 en version 14', j'ai hésité à le placer en "WW1" pour son contexte et son environnement alors que la mécanique de jeu revenais à Mémoire 44... "Jeu de plateau".

De fait, je pense qu'un bon descriptif doit aussi être précis à ce que l'on doit attendre à ce que l'on doit trouver dans le dossier que l'on va ouvrir.

Bien sur prendre l'exemple du cas "Mémoire 14' " est un peu particulier, ceci dit il y en a d'autres...

Cela ne change en rien au fait que comme je vous l'ai déjà dit, vous faites du magnifique travail les z'amis!  Wink 

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:03

Merci Vadek! 

Si je vois autre chose qui me paraisse être une anomalie, je t'en refait message en MP pour ne pas polluer le topic...
Et ne t'inquiète pas, on s'est bien compris!  Wink 

Voilà donc, pour ma part, je pense avoir fait le tour de la question à mon sens...

La question était bien Derfel...!!!  Wink 


Que manque-t-il à notre forum?...


Ben je dirais des filles!!!  (Ah mais oui, on en as une maintenant!!!)

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:14

un aspect aussi qui me vient à l'esprit, le forum a déjà des années de vie, il évolue au gré de nos envie du moment, et c'est son point fort il évolue en permanence.
se modifie petit à petit, donc ceux qui sont présent journaliérement sur le forum ne le voie pas.
donc il peut paraître brouillon au nouveaux.
mais que faire réellement moi personnellement je ne sais pas, j'ai mis du temps à passer de tout en surface à cette segmentation, je m'y suis fait alors encore changer?
laisser tout comme çà?
Honnêtement je laisse le soin au personne qui passe sur ce forum ou qui n'ont pas le recul des anciens de se manifester et d'indiquer au admin ce qui vas et ne vas pas.

La parole est donc aux deux administrateurs qui font du très bon boulot.

Je redit juste une chose il faut un ou deux modérateur globaux çà ce serait bien il pourrait réagir immédiatement et déplacer si besoin est les post voire modérer si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:52

Je rejoins les différentes suggestions qui ont été faites. J'ai parfois moi aussi des difficultés à retrouver un sujet. Le nombre de sous-sections est également important mais sincèrement je ne vois pas comment nous pourrions faire autrement.

Une fonction permettant d'afficher les sujets actifs sur une seule et même page serait intéressante (cette fonction "derniers sujets" est dispo via le portail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:58

tu a cela en bas des colonnes du forum

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:03

Ah euh oui en effet... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:49

Moi je trouve qu'il manque une section technique peinture. C'est une étape importante voir l'ETAPE. Trop de jeunes passionnés stoppent car ils trébuchent et se découragent.
Alors pourquoi pas une section ou on l'on exposerait les techniques de peinture. C'est pas impossible je suppose que chaque semaine on touche tous à nos pinceaux, alors pourquoi ne pas immortaliser tout ça et l'expliquer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:24

Tu verrais un endroit spécifique où poster les tuto ou autres?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que manque t-il à notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque t-il à notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 septembre 2013 - EXPO MODELISME (Avec notre ami Fabrice)
» League du Forum
» Le forum du jeu d'Histoire
» T-shirts du forum
» Heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: