Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Excellent Vendeur sur Ebay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:40

Salut à tous,

J'aime beaucoup Ebay, j'y fait régulièrement des affaires. C'est la que j'ai commander mes figurines Perry ACW

Vendue 21,5 € + Port 4,21 € = 25,71 € dans la boite aux lettres.

Je ne sais pas si le prix est raisonnable ? Ce qui est remarquable c'est que je les ai commandé/Payé le Mardi 08 Oct et reçue ce matin le 10 Oct en provenance d’Angleterre.

Comme je sais que les passionnés sont toujours "extrêmement" patient, je vous donne le lien du magasin qui vend pas moins de 1200 articles ... du hobby Laughing 

Ceci dit mon retour aux wargames est tellement récent que je suis un peu perdu (Prix/qualité/intérêt) je vous laisse me donner un avis.

Clic me --> Boutique Ebay

Dyfenbaker

Edit: Le seul point négatif c'est que la page est un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:31

Hello tu a acheter quelle référence en ACW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:20

Derfel a écrit:
Hello tu a acheter quelle référence en ACW
La boite : PERRY MINIATURES 28mm WARGAMING MINIATURES ACW1 American Civil War Infantry

Pour avoir un peu des deux même si maintenant je me suis rendu compte que c'est juste la peinture et les "chapeaux" qui font la différence. lol! 

Dyfenbaker
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:51

Comme ça sans vérifier, ça me semble un peu plus cher que le prix auquel j'ai acheté les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:16

Moins chère que dans les commerces belge +- 5 euro de moins.
Et un rien plus chère que chez david Blockaus82 24 euro prix de vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent Vendeur sur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: Excellent Vendeur sur Ebay.   Excellent Vendeur sur Ebay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent Vendeur sur Ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Excellent Miniatures
» Vendeur E bay
» TOURNOI ET VENDEUR 06/07 MAI
» Soclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 25mm et 28mm-
Sauter vers: