Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dreadball Deluxe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 23:00

Oui c'est une chouette initiative de David. C'est pour ça que j'épluche les règles à fond. Histoire d'être fin prêt. Je sens que crisis va être l'occasion d'acquérir du dreadball geek 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:00

Pas mal la review, c'est complet!
C'est le forum d'Argrom.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:25

tien tien ... je tombe sur le post avec la publication de la photo de Michael ( les nanas Bodybuildées ) en cherchant les photos pour mon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:34

original comme résultat
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:17

Dreadball Deluxe - Page 2 Guardi10


Un premier test, mais à cette heure-ci et avec mes moyens techniques, la qualité d'image est nulle....
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:23

Excellent. Hâte de voir la suite

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Dubois Eric
Volontaire
Volontaire



Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2013

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:48

Pour info, ayant fait le kickstarter, j'ai tous les bouquins des saisons 1,2 et 3. Et les jolis figurines qui vont avec.

La saison 3 apporte le jeu en multijoueur et les grosses figurines qui prennent plusieurs cases.

Je posséde je penses toutes les équipes sorties à ce jours.......Grace au kickstarter pas mal d'économie. Reçu le dernier colis la semaine passée.

Le seul défaut (pas mal de petites pièces et pas de notice de montage pour les joueurs.

Pour, J'ai aussi les livres en PDF mais assez volumineux.


http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dreadball-the-futuristic-sports-game

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:33

bon c'est super sympa comme règle, j'ai put regarder aujourd'hui une démo, et c'était aussi plaisant à regarder jouer qu'a jouer.
En plus David est un très bon démonstrateur.
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:43

Et pourtant j'ai un peu lutté sur cette demo. je tacherai de faire mieux le WE prochain. Pour info je viens de relancer Mantic pour savoir quelle aide organisationnelle ( cartes, plateau ...) il pouvait me fournir pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:45

David a écrit:
Pour info je viens de relancer Mantic pour savoir quelle aide organisationnelle ( cartes, plateau ...) il pouvait me fournir pour les tournois.
Génial! En tout cas tu auras déjà au moins 2 joueurs motivés :-)
Et la démo que tu nous avais faite était très claire et explicite!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:52

j'ai profité de la mise à jour du programme de l'ODIT pour le linker chez Mantic. Du coup j'ai réussi à faire de la pub pour l'ODIT chez Mantic... je suis assez fort non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:56

en effet çà c'est génial et quasi inespéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadball Deluxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreadball Deluxe   Dreadball Deluxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadball Deluxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreadball Xtreme
» Une arène pour Dreadball
» DREADBALL ULTIMATE
» Section dreadball
» Creating Dreadball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames sur cartes, jeux de Rôles et Jeux de Plateaux :: Jeux de plateaux :: Dreadball :: Divers-
Sauter vers: