Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Livre] The Vital Guide To ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Livre] The Vital Guide To ... Empty
MessageSujet: [Livre] The Vital Guide To ...   [Livre] The Vital Guide To ... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:37

Bonjour à tous,

Un de mes livres-guides de chevet durant toute ma pré-adolescence fut la version Fighting Aircraft of ww2 de la série "A vital guide to", d'Airlife Publishing.
Je possède aussi la version Military Aircrafts, qui traite des avions militaires modernes.
Chaque fois, en une grosse centaine de pages, le guide présente un modèle par page, avec 2 photos, une description des différentes versions, les pays utilisateurs, les caractéristiques d'une des variantes et l'un ou l'autre commentaire. Une excellente intro, ou un bon ouvrage généraliste sur le sujet!

Je viens de checker sur Ebay et ô stupeur, les prix sont super démocratiques.... Il y en a déjà à l'état neuf dès 4 euros!!! J'avais reçu les miens, mais c'était bien 800Fb à l'époque...

Je vous recommande chaudement ces guides, je vais d'ailleurs compléter ma collection de ce pas:) 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

[Livre] The Vital Guide To ... Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Vital Guide To ...   [Livre] The Vital Guide To ... Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:55

J'ai reçu les bouquins commandés :

- Modern Tanks and AFVs (Super pratique, bien écrit, concis, parfait pour les joueurs de Cold War Commander Cool )
- Modern Warships (même genre, même si j'ai du mal à juger étant donné le vide de mes connaissances en matière navale)
- Combat Guns and infantry weapons (franchement pas terrible : choix des armes présentée limité ou bizarre, photos nulles, parfois même floues! - à éviter!)



Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
[Livre] The Vital Guide To ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Bibliothèque-
Sauter vers: