Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A LIRE : MODERATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:31

Bonjour à tous,
Je me permet d'attirer votre attention sur un petit point, anodin mais crucial dans l'organisation du forum. Comme vous avez pu le remarquer, le forum est en effervescence, il y a une dynamique actuelle qui est absolument géniale et qui fait naitre une multitude de projets tous plus passionnant les uns que les autres. Si c'est un réel plaisir de lire tous ces posts/projets, cela a un revers de la médaille : La modération...

Jusqu'à présent, nous avions souvent laisser gérer les posts par ceux qui les créaient en "bon père de famille", et pour être hônnete nous ne seront jamais des modérateurs inquisiteurs car ce n'est pas dans les moeurs de notre forum.
Je vais néanmoins vous demandez à tous de bien poster vos idées sur les bons posts, car ces derniers temps, je trouve que beaucoup de discussions s'étalent sur plusieurs sujets dans plusieurs posts différents, ce qui est assez chaotique à suivre pour les personnes qui ne sont pas impliquées dans les dis projets (alors que dire du visiteur lambda et du nouvel inscrit).

Alors pour que le forum garde cette convivialité liée à cette émulation d'idées, je vais vous demander à tous un peu plus de rigueur dans les réponses que vous donnez aux différents posts et de bien poster vos réponses dans les sujets appropriés.

D'avance un tout grand merci.

Dorian et Michel

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:41

C'est parfait un bon petit rappel à l'ordre. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:47

C'est surtout pour que les informations restent concises et agréables à lire, on va surtout pas se plaindre de la super ambiance qu'il y a sur le forum Very Happy 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:50

Je suis à deux cent pour cent avec vous, c'est vrai que parfois on à un peut dévier, mais c'était quand même dans le ton.
Mais pour le moment c'est du vraiment.........Shocked 
Bon allez un peut plus de discipline, c'est le bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 08:23

Vadek mk1 a écrit:
C'est surtout pour que les informations restent concises et agréables à lire, on va surtout pas se plaindre de la super ambiance qu'il y a sur le forum
Tout à fait d'accord, on a la chance de ne pas devoir modérer pour des prises de bec et des engueulades, c'est déjà magnifique!
C'est juste un peu de discipline au niveau des sujets!

Bonne initiative de la part des tauliers !
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 08:58

J'ai un peu matté les statistiques et sur ces 6 derniers mois, nous sommes entre 20 et 30 réponses par jour!!! C'est formidable mais c'est impossible de tout modérer chaque jour. Bref ne boudons pas notre succès, sublimons le

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:59

Les permissions des modérateurs ont été uniformisées pour tout le forum.

Seules les fonctions Annonces et Post-it ne sont pour le moment accessibles qu'aux Admins dans la plupart des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A LIRE : MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : MODERATION   A LIRE : MODERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire
» A Lire
» A LIRE : Changements, Evolution?
» A Lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: