Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les démonstrations participatives ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les démonstrations participatives ou non Empty
MessageSujet: Les démonstrations participatives ou non   Les démonstrations participatives ou non Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 09:42

Faite connaître ici votre démonstration, donner envie à un publique de venir la voir.
Il est assez dommage que des mois de préparation, peinture de figurines, réalisation de décor, mis en place d'un scénario etc..
Ne soit pas récompenser comme il se doit.

Donc je vous encourage à poster régulièrement l'état d'avancement de votre démonstration.
De plus l'information nous le Staff ODiT, la répercuterons sur l'ensemble des forums et des réseaux sociaux.
Afin de naturellement donner envie.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démonstrations participatives ou non Empty
MessageSujet: Re: Les démonstrations participatives ou non   Les démonstrations participatives ou non Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 11:53

Facily Jeux

Je vous encourage à aller voir cette petite vidéo.
J'ai inviter les créateurs et il ont répondu présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démonstrations participatives ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: Operation Dice In Town : 05 et 06 Octobre 2013-
Sauter vers: