Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maquettes ESCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Tubize

Maquettes ESCI Empty
MessageSujet: Maquettes ESCI   Maquettes ESCI Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:43

Bonjour

Je suis tombé sur une occasion de 7 blindés WWII en 1/72 dont la plupart sont de ESCI. C'est une marque que je ne connais absolument pas.
Quelqu'un a-il déjà eu ces maquettes en mains, j'aimerais juste avoir une idée du niveau de détail des modèles ainsi que du respect de l'échelle (sachant que mes autres blindés viennent d'Italeri) histoire d'éviter d'acheter de la camelote.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Maquettes ESCI Empty
MessageSujet: Re: Maquettes ESCI   Maquettes ESCI Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:50

Fonce, Esci, c'est une des meilleures marques! Elle n'existe plus, mais c'est du tout bon. Et niveau taille, aucun problème. A la limite, c'est plutôt les blindés Italeri qui sont parfois surdimensionnés.
J'ai une dizaine de camions Opel Blitz et de Hanomags de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
Maquettes ESCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: