Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Khurasan Miniatures

Aller en bas 
+3
Nico
Mig Wanzer
Jack Rackam
7 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:08

Nouveau lien intégré à la liste des revendeurs...ICI

KHURASAN MINIATURES
http://khurasanminiatures.tripod.com/

Pourquoi eux?...

Tout simplement parceque je suis tombé par hasard sur des zombies en 15mm que voici...

Khurasan Miniatures Zomb1

Et une série de survivants...

Khurasan Miniatures Zomb100

Alors hormis cela, que nous propose-t-il d'autres?.

Deux sections ... une Science-fiction, Pulp et Fantastique et une autre historique. Le tout en 15mm!
Apparemment ils propose toutes les périodes...

A visiter

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:47

Tres jolies gammes! Je pense qu'ils etaient presents a Crisis 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 21:54

Il y avait longtemps que je n'étais plus passé sur le site de Khurasan, et pourtant...

Ils ont une immense gamme historique, en fait! Shocked
Il y en a vraiment pour toutes les périodes...

Sur leur établi, pour le moment, une gamme guerre d'Italie 15mm Smile Il me semble que c'est la mode en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 10:58

Les figurines ont l'air magnifiques en effet et je lorgnais dessus.

Mais juste un petit bémol pour moi : j'ai l'impression que la gamme de périodes traitées est immense mais qu'en contrepartie, la variété pour chaque période n'est pas toujours au rendez-vous. Si je prends par exemple la gamme 1er Empire, il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent...

Je pense vraiment qu'ils gagneraient à réduire la gamme mais à étoffer les variétés pour chaque période.
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 11:39

Nico a écrit:

Mais juste un petit bémol pour moi : j'ai l'impression que la gamme de périodes traitées est immense mais qu'en contrepartie, la variété pour chaque période n'est pas toujours au rendez-vous. Si je prends par exemple la gamme 1er Empire, il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent...

.

C'est vrai mais elle se mixent bien avec les AB et autres blueMoon ou eureka.
Sont-elles dispos autre part qu'au US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 11:51

@Esmbel : je retiens pour la mixité avec AB, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 15:01

La dernière fois que je les ai contacté, ils n'avaient aucun revendeur en dehors des USA. Vous avez du neuf à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 18:19

Je viens de recevoir réponse, et c'est...négatif. Le gars m'a expliqué qu'il travaille seul... et il peut envoyer en déclarant la marchandise à 40% de son prix, au minimum. (J'ai toujours l'impression qu'il y a un risque à procéder ainsi...)
C'est dommage. On rate de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 21:04

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a déjà commandé des figurines de chez Khurasan?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 19:32

Salut les gars,

Je fais une tentative ce jour avec une petite commande pour commencer (quelques médiévaux).

Si je n'oublie pas et quand je recevrai les figurines, je ferai un feedback.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 14:11

bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 16:51

Salut les gars,

Résumé de la commande : passée le 29/10 et reçue le 12/11.

Pour la commande en elle-même, rien à dire, facilité d'usage du site pour l'achat, livraison dans un délai de 14 jours (comme c'est ma 1ère commande chez eux je ne peux dire si c'est courant mais je n'étais pas pressé de toute façon), frais de livraison assez élevés (14 dollars de frais pour ma part - tranche en-dessous de 25 dollars de commande).

Pour les figurines, rien à dire, peu d'ébarbage, gravures dynamiques et surtout splendides (du niveau des figurines AB pour moi), métal de bonne qualité (pas de casse à signaler - d'ailleurs le packaging est assez robuste pour l'éviter), et pas mal de poses différentes!

Il faut toutefois faire attention à la différence qu'il peut exister entre les gammes : j'ai pris quelques chevaliers 13ème et 14ème siècles, tout est nickel pour ma part. Mais d'après les infos tirées sur le net, certaines gammes sont moins jolies.

Je posterai une figurine peinte prochainement.

En tout cas, ce ne sera pas un 'one shot' pour moi. Je compte compléter tout ça avec une autre commande en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 09:41

Salut

Khurasan c'est la poste américaine qui a des tarifs prohibitifs.

Comme pour Old Glory, c'est des tranches de facturation. Parfois, c'est mieux de prendre un peu plus, car tu viens jsute d'entrer dans la tranche de frais de port (comme les impots en France)

Sinon, pense à la commande commune, c'est ce qu'on fait pour OldGlory US. Puis un coup de Mondial Relay à qqs euros ensuite et c'est réglé pour ceux qui sont trop loin (je commande pour les potes de Bretagne et d'Ile de France en même temps)

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 14:02

tizizus a écrit:
Salut

Khurasan c'est la poste américaine qui a des tarifs prohibitifs.

Comme pour Old Glory, c'est des tranches de facturation. Parfois, c'est mieux de prendre un peu plus, car tu viens jsute d'entrer dans la tranche de frais de port (comme les impots en France)

Sinon, pense à la commande commune, c'est ce qu'on fait pour OldGlory US. Puis un coup de Mondial Relay à qqs euros ensuite et c'est réglé pour ceux qui sont trop loin (je commande pour les potes de Bretagne et d'Ile de France en même temps)

Pluche

Fred

Merci pour les infos complémentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khurasan Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Khurasan Miniatures   Khurasan Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khurasan Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 15mm-
Sauter vers: