Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:51

O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Odit20120929a5versionfe

Retrouvez tout ici...

http://odit.jimdo.com/

Jack


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:17

On sent comme une tension autours de la table Drums&Shakos Laughing

Mention spéciale pour la table OWWII!

La table en hexagones "camouflés" est superbement réussie, ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:56

Quelques photos de notre démo D&SLB à cette adresse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1426
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:26

Journée très agréable. J'ai pu retester dust (mais pas encore les SSU!) et découvrir X-Wing (suis reparti avec une boîte de base d'ailleurs).
Le tournoi M44 a bien fonctionné et surtout les prix remis étaient très intéressants, c'était du sérieux et il faut souligner la participation de Bédébile, merci à Jp et à son équipe.
Je voulais mettre en avant la convivialité de ODIT, avec une belle représentation de jeunes (et moins jeunes...) comme quoi le wargame, le RPG et le jeu de plateau ne sont pas des activités de nostalgiques endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:06

Bonjour à tous,

Je reviens un peu sur le module automnale de la convention ODIT et les impressions qu'elle m'a laissé.

  • Au niveau de l'organisation, il n'y a vraiment pas grand'chose à épingler, l'accueil est parfait et la convivialité est de mise. Je pense savoir que c'est le but recherché il est est pleinement rempli AMHA. Peut-être juste un bémol sur le fléchage éventuel (pour ceux qui ne connaissent pas Smile ), c'est juste une phrase que j'ai entendu sur un coin de table

  • En ce qui concerne la diversité de ce qui est proposé, encore un fois, la volonté des organisateurs est d'ouvrir "ODIT" à une majorité d'activités différentes. Même si le JdR n'a pas répondu présent cette fois-ci, la possibilité de mélanger plusieurs genres (plateau, rôles et figurines...) est clairement un plus et pour moi un avantage certain.

  • Par contre, pour l'affluence et le nombre de participants ou de visiteurs, cette édition est restée assez confidentielle.
    Pq?
    Je ne pense pas que ce soit une question de dates (sauf pour SAGA??) mais plutôt un ensemble de choses.
    Je m'explique :
    -Serge m'avait expliqué sa volonté de proposer une plate-forme pour le jeu en général et qui permettrait à tout "acteur" de ce type d'hobby de se rencontrer, d'échanger, de vendre ou autre le temps d'un W-E. Cette plateforme, Michael et Serge l'ont bien mise en place mais les acteurs (hormis Bédébile)tardent un peu à "jouer leur rôle. Je pense qu'un revendeur ne doit plus se contenter de vendre mais doit exposer et "faire vivre" ce qu'il propose (ce qui ne doit pas être facile en terme de disponibilité ou d'organisation, j'en conviens). Un partenariat comme le fait Bédébile avec 1CCStan pour Mémoire44 est déjà un bel exemple.
    - Je pense aussi qu'une récurrence de 2 ou 3 ODIT sur l'année en grand format n'est pas une bonne chose. En tant que démonstrateur occasionnel sur 2 ou 3 règles, j'aime assez bien varier les endroits ou je me pose.ça permet de rencontrer des gens différents et de voir d'autres façons d'envisager le hobby. Je dirais même que ça enrichit.
    Je pense qu'ODIT gagnerait à ne se produire qu'une fois sur l'année ( cela créerait l'envie!! cheers )


Voilà, c'était quelques réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:56

En accord parfait avec toi ESMBEL.

Je vais dire que cet ODIT ne ma laisser aucune nouvelle impression, c'est pourtant le but finalement d'une convention

Donc faut changer çà.
L'année prochaine un seul ODiT "jeu" c'est celui de février
Juin une expo militaria avec une section jeu et modélisme.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Empty
MessageSujet: Re: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK   O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012"-
Sauter vers: