Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douille
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège Empty
MessageSujet: Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège   Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:34

Salut à tous,

Petite incursion sur votre forum pour vous signaler que nous organisons prochainement à Liège deux tournois. L'un de warmachine/Horde le samedi 27 octobre et le 1° championnat de Belgique d'Infinity le dimanche 28 octobre.

Apparemment, je n'ai pas les autorisations pour poster les liens ou l'affiche directement sur votre forum, mais jeter un œil sur T3, vous nous trouverez rapidement!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir,

Douille
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège   Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:05

Bonjour à toi,

c'est une restriction que nous ne pouvons modifier les nouveaux inscrits doivent attendre une semaine avant de pouvoir poster un lien, n'hésite pas à updater ton poste dans une semaine Wink

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
 
Tournoi warmachine/Horde et Infinity à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2012-
Sauter vers: