Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Revised core set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:13

Revised core set Dt02210


Revised core set Dt-dtp10


Revised core set Dt-dtp11


Quand je vois le contenu de cette boite, je me demande vraiment si ça ne sera pas mon prochain achat pour Dust tactics.
En effet, les nouvelles unités semblent très complémentaires à la première boite. Ca et une boite d'officier me semble vraiment suffisant pour profiter à fond du jeu.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:26

Entièrement d'accord!

Les fantassins d'élite US me font sacrément penser à Buzz l'Eclair.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:06

Ca sent le futur achat ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:35

J'ai craqué, j'ai finalement acheté cette édition révisée. Elle vaut clairement moins le coup que la première! j'ai l'impression que les forces alliées se sont fait carrotées sévère par rapport aux forces de l'axe! Ce qui me déçoit c'est le manque d'originalité des unités alliées. On prend les mêmes que précédements, on les mixes et ça donne :

les hells boys : en gros c'est une BBq squad qui gagne un lance flamme, mais perd un shotgun et leurs demo charges. Snif
les death dealers : mix entre les recons et les gunners : en gros y a une victory mg et un bazooka dans la même unité, sans ugl.
les Hammers : les buzz l'éclair avec la compétence Jump, et de minables rocket punch portée 1, 2/1 contre de l'infanterie 2, 1/1 contre tous les blindés (Ok ça lance potentiellement 6 dés contre les blindés, mais au CàC). j'attendais au moins la règle fast.
Rhino : le nouveau héros, Jump +Bersek, et des Heavy rocket punch (version améliorée de ci-dessus).
le Blackhawk : marcheur léger, fast, dual heavy piat 6/1 contre infanterie 2, 5/1 contre blindé 4. C'est pas mal du tout mais portée 2...

Les forces de l'axe:

Sturmpionieren : c'est une version ultra améliorée des recons grenadiers, qui perdent la mitrailleuse mais gagnent un lance-flamme et fast.
Heavy Laser Grenadier : Infanterie 3, et Schwer Laser Werfer 1/1 contre l'infanterie 1/3 contre les véhicules.
Heavy flak grenadiers : l'unité pourrie par excellence! infanterie 3, fliegerfaust : 3/1 contre infanterie 2 et 2/1 contre blindé 3.
Lara : je suis déjà sous le charme ;-) 2mg 44 Zwei pour un total de 10/1 contre de l'infanterie, utile contre blindé 2 et aviation 2.
Hans : marcheur léger. Panzerfaust werfer 1/1 contre infanterie, 1/Revised core set Tete-de-mort3 contre blindé! porté 3. Grenate Werfer : 1/Revised core set Tete-de-mort3 contre l'infanterie, 1/1 contre blindé portée 3



_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:45

Donc au final, sont intéressants :
1 fig de Hell Boy avec lance-flamme.
Le Blackhawk (je ne peux supporter ses pattes : on dirait un marcheur portant des haut-talons!!!!! Laughing Laughing Laughing )
Les Sturmpioneren
Lara
Le Hans (m'a l'air fameux, celui-là! )

Seulement 3 figs dans les unités d'infanterie lourde, ça doit limiter leur efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:58

Je trouve les hells boys moins intéressant que les bbq squad, car ils perdent les demos charges!
Certes que 3 unités dans l'infanterie 3 mais tu les touches avec nettement moins de dés aussi, donc ça s'équilibre.

Les nouveaux lasers grenadiers sont vraiment beaux et peuvent être ultra dangereux contre les blindés (accompagné de lara, tu as une parfaites combinaison anti char, anti infanterie)

le pire reste le flak grenadier à mon goût, m'enfin j'ai hâte de tester tout ça pour voir ce que ça vaut vraiment ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Revised core set Empty
MessageSujet: Re: Revised core set   Revised core set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revised core set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Fantastique / Futuriste :: Dust (Tactics et Warfare)-
Sauter vers: