Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Aller en bas 
+2
wittmann
Jack Rackam
6 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 00:26

Activité confirmée pour ce samedi 26 mai 2012 à partir de 10h00 à la Taverne des Alliés à Thuin.

Pour ma part, je serais présent mais je n'apporterais pas la grosse artillerie.
Peut être Wings Of War en support et Formule Dé. (Cà fait longtemps)

Soit en clair et sans décodeur, je serais prêt à découvrir ...
- DUST TACTIC
et/ou
- SAGA...

De plus je ne m'éterniserais pas outre mesure en fin d'après midi/début de soirée car le lendemain je serais au 3ème tournoi de Picardie qui se déroulera sur le site historique du Ravin du loup 2... le quartier général d'Adolf Hilter à Margival-Laffaux (Département de l'Aisne - France)

J'y présenterais "SMASH!" auprès de l'association "Jeux Passion Stratégie"...
Suivi d'une requête faite par les membres de l'association qui étaient venu participer au Tournoi M44 du mois de février à O.D.i.T.

Jack


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 26 Mai 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:25

J'ai vu que tu étais intéressé par DUST donc ok pour une partie

si d'autres personnes intéressées me mp à mon adresse pascalchart@hotmail.com

Ludiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:36

Confirmation pour moi en tout les cas...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Tubize

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:59

Salut

Je serais franchement tenté de venir mais la date est fort proche des examens. je crois que ça va fort dépendre de mon avancement dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:24

Pour ma part, impossible de venir je bosse ce jour là... Ich Bin maudit!!!!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:29

C'est bien dommage tout cela...

************

DIs moi Wittmann,
En vue et sus de DUST TACTIC, serait-il possible d'envisager une micro démo de Great War sur le côté?...

Je compte inviter notre ami du CRA de Lobbes afin qu'il puisse avoir une opinion et un avis sur notre proposition.
Cela lui donnera un peu le fil conducteur de notre projet "VdS 100ans"...

Voir aussi si Derfel est de la partie....

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:01

Pour moi çà va devenir difficile, vu que je bosse presque tous les samedis avec mon nouveau Job.

Sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:52

oui je comprends Jack mais rien que pour DUST cela me prend deux gros cartons et une centaine de figouz, en plus le jeu est assez subtil, il faudra expliquer tout ça...

je te propose un autre micro odit pour que je mette en place une partie TGW, j'ai ma petite idée...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:45

ok, no stress....

On verra çà autrement...
Autant se focaliser sur un Bon Dust alors...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:14

Je suis du même avis que wittman.
Faut mieux bien faire.
Donc faut scinder
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:31

Bon j'ai déjà pris de l'avance sur les règles de base...
Ce qui veut dire, sauf manque de quelques spécificités plus avancées, que je serais prêt pour engager une partie...

http://www.trictrac.tv/video-dust-tactics-de-l-explipartie

Voilà... moi, çà m'as bien fait marré en tout les cas!!! Very Happy
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:48

Allez hop...
Je balance l'info...

Attention les yeux!...


Jack...


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 02 Mai 2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:31

Bon!

Les petits gars...
Julien de la Taverne peux nous proposer ceci comme LUDI-PACK-LUNCH...

Soit comme l'autre fois : Un double croque-monsieur avec salad bar (5,00€)

OU

Un spaghetti bolognese avec parmesan ou gruyère râpé (8,00€)

Notez bien que ce sera l'UN ou l'AUTRE... (Pas les deux!)

Confirmation de réservation de 2 tables (2m20 x 1m40) : OK.
La 3ème est supprimée et est remplacée pour la partie restauration.
Ainsi on sera plus à l'aise.

Jack



Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:04

Citation :
Un spaghetti bolognese avec parmesan ou gruyère râpé
Noooon! Pas du gruyère sur les pâtes quand même! Un croque pour moi Very Happy merci.

Je serai présent le 26/05.
@Wittmann : dois-je prendre du matos? Tu as quesl véhicules/marcheurs?
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 07:17

yep un croque pour moi

Fab apporte ta boîte de base, ça suffira car j'ai assez de matos pour une partie à 4
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:54

Bon j'enregistre...

Croque-monsieur :
- Fabrizio
- Wittmann...


Spaghetti :
- Beuh?....

Ben déjà là c'est clair, on va revenir à la même formule précédente.
Et on gardera le Spaghetti pour une autre fois si on veux changer...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Fabrizio,

Citation :
Noooon! Pas du gruyère sur les pâtes quand même!
On peut aussi mettre du roquefort râpé si tu veux...

lol!

Par contre, si cela ne te dérange pas, prévois quand même tes boîtes au cas où, on se retrouverais à plus de 4 joueurs.

Explication : Vendredi 27 avril je descend à Chimay pour aller présenter "SMASH!" chez les "Ludiciens d'Oz".
Ils ne connaissent pas trop ce jeu et lors de ma première rencontre avec eux à Malonnes, deux ou trois de leur groupe avaient l'air intéressé.
Ma suggestion étant de faire une partie engagée sur une table et d'avoir une partie initiation/démo/découverte sur une autre.
Donc à prévoir selon ta disponibilité. Wink

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:45

ok je prendrai la boîte de base.

j'espère que d'ici là les SSU seront sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:51

Bonjour à tous!

J'ai annoncé ma venue/participation à la partie DUST à Pascal par e-mail (Pascal = Wittmann?).
Vous pouvez compter sur mes boîtes de base, mes figurines non-peintes en renfort et ma pratique relative du jeu (une 10zaine de parties avec Madame).
Si c'est toujours possible de se positionner, je pose une option sur le croque-monsieur... On peut en commander 2? Very Happy

RDV le 26/05!
Ludiquement
V
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:51

Sans aucun problème pour la réservation des croques... Wink

Je vais aussi penser à prendre un sac de plâtres et quelques couleurs de teintes napoléonnienne...
Vu l'engouement pour l'essai de Dust, j'imagine que la salle va être criblé d'impact de tir, faudra réparer tout çà...

Sinon c'est julien qui va faire une crise!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Tubize

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:21

Je ne pourrai malheureusement pas venir

Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:54

Et bien c'est dommage Nicolas, on compte sur ta précense au prochain O.D.i.T. ...

Voici d'ailleurs le compte rendu de cette journée très chaude en stratégie et lancé de dés....

1947! LA GUERRE N'EST PAS FINIE...
Le Feedback


Alors que dire?... Un chouette scénario avec des armées à 600 points de part et d'autre.
Des objectifs à prendre et une bataille qui s'est livrée avec certain retournement de situation...

Je peux dire déjà merci à Vével (dernier arrivé sur ce forum), Fabrizio et forcément Wittmann qui s'est arraché le peu cheveux pour nous presenter une table Dust Tactics digne de ce nom...

...sans oublier l'esprit de convivialité et de bonne humeur qui y était présent!!!

Les figurines peintes en masse ont fait leur effet et ce n'était pas les boites qui manquait...

Rien qu'avec les assortiments de Wittmann, la table que nous avions avait déjà une belle dimension, mais les boites de renfort apportées par nos amis Vevel et Fabrizio auraient pu agrandir la surface de jeu et d'armée...

En clair, assurez vous qu'au prochain O.Di.T... il risquerait d'y avoir une giga mega partie de Dust Tactics, non pas sur une table initialement prévue, mais bien sur deux (voir trois tables)

Voilà donc pour l'aperçu, mais cela ne saurait en rester là, voici les images à la pelle, pour que les absents puissent en profiter aussi...
Rien que du beau et surtout avec beaucouuuuup d'humour!!!! Very Happy Very Happy Very Happy




En bref, une super belle journée ludique...

Tout en sachant qu'en support il y avait possibilité de jouer à Wings of War, Mémoire 44, Formule dé ou tester "SMASH!"

Jack jocolor

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:13

Super compte rendu, superbes photos, hâte de tester ça à ODIT

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:16

Salut les amis!

Je me lève à peine tant la partie d'hier fut intense et relevée! Je vais en avoir pour la matinée à panser mes plaies et à retirer les éclats d'obus de mes jambes... mais je ne pourrai pas oublier les éclats de rire!

En résumé:
- Mention spéciale pour Pascal (Wittman) pour la préparation de la journée/partie: figurines bien peintes, aides de jeu et décor installé! Du haut de gamme!
- Ambiance conviviale, ludique et stimulante: pas de relecture de règles intempestive, fluidité des phases de jeu et "fair-play" de tous les belligérants... enfin, presque tous! Twisted Evil
- Un cadre sympa, intimiste et tout-équipé: point d'eau obligatoire sous un début de canicule, pause-déjeuner au top et aération naturelle nécessaire pour refroidir les coups de sang de P.....!

DUST fait son chemin, c'est indéniable! RDV le 09/06 à l'occasion d'ODIT pour remettre le couvert!
Avis à tous les membres susceptibles d'être intéressés par le jeu et de passer un moment similaire: viendez!
V

PS: grand merci à Jack Rackam pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:33

Merci à tous et surtout à Fab pour sa disponibilité malgré sa petite famille Very Happy

En résumé :

- une bonne ambiance générale et un cadre convivial idéal
- la découverte de DUST qui apparaît comme très ludique et sur certains aspects moins soporifiques que certains jeux de figurines...je pense notamment à toute la gamme des jeux GW
le jeu est nerveux et les renversements de situations sont impressionnants, la moindre erreur se paie "cash" et les compétences des différentes
unités apportent une richesse incroyable et la possibilité de faire des coups "vicieux" à l'adversaire...
- mention spéciale à notre "Frenchy" dont les éclats de rire ont fait trembler les murs...il faut dire que les dés n'étaient pas de notre côté et ce n'est rien de le dire...
- merci aussi à Jack pour sa grande disponibilité Very Happy

Un petit bémol sur une mauvais interprétation des combats au corps à corps qui a rendu la dernière heure de jeu assez laborieuse ludiquement pour le camp de l'Axe puisque nous n'avons pu utiliser nos unités de pionniers qu'avec...des couteaux et non leurs lance flammes, le héros Lara qui avait fait une redoutable percée dans le camp allié; armée de deux MG lourdes, a échouée lamentablement puisqu'elle n'a pas pu utiliser ses MG mais tout le monde était d'accord donc respect aux ricains Suspect

Au moins nous avons pu mettre au point une série de choses pour ODIt et c'est tant mieux.

NB : à noter qu'un héros ne peut rejoindre un squad en cours de jeu ( P14 du livre de règles en FR )

Pour ODIT, je pense à une méga bataille urbaine - 300 points par joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:52

Très belle journée en votre compagnie.
Tout a été dit dans les précédents messages.

En effet, les dés n'étaient pas de notre côté sauf en de trop rares occasions... Mad
Mais on s'est bien marré. J'ai découvert un Dust que je ne connaissais qu'au travers de la boîte de base. Les unités supplémentaires apportent un vrai plus. J'étais assez réticent à l'idée de jouer des zombies mais finalement ils sont d'excellents combattants au corps à corps (en putréfaction d'ailleurs) Laughing

Toujours un très bon point pour le micro-odit: la formule pack lunch qui fonctionne parfaitement et la salle mise à notre disposition (super sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: MICRO Odit :: Micro Odit 2012-
Sauter vers: