Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeeps : Go Devil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Jeeps : Go Devil! Empty
MessageSujet: Jeeps : Go Devil!   Jeeps : Go Devil! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:32

Mordus de 4x4 et de Wargames, je ne pouvais décidément pas passer à côté! En plus j'ai appris à mes dépends l'efficacité de ces jeeps, en voici 2 :
Jeeps : Go Devil! Img1520vh7
Jeeps : Go Devil! W1459

Ce sont les 2 jeeps dont les profils figurent dans le posts sur la préparation de CRISIS, "Princess" et "Lil'Fox". Encore 2 : Bad Snail et Lemon Lady... C'est une des missions de Call of Duty 3 qui m'a donné l'envie d'un scénario mettant en scène une poignée de héros aux commande de jeeps. Dans le jeu ce sont des anglais, mais bon, je leur ferai une armée entière de LRDG pour Afrika!, comme ça, pas de jaloux!! Very Happy

Je suis enfin décidé à acheter un nouvel appareil photo... Avec un écran cassé et une carte 16Mo, c'est galère! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Jeeps : Go Devil! Empty
MessageSujet: Re: Jeeps : Go Devil!   Jeeps : Go Devil! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:37

Joli jeeps Wink

Moi aussi j'attaque du LRDG sous peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeeps : Go Devil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Figurines-
Sauter vers: