Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Benji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji
Recrue
Recrue
Benji


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Mons, Hainaut

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:23

Bonjour à tous, alors voilà Je m' appelle Benjamin Segers j' ai 22 ans et j' habite à Saint-Denis (un petit village du côté de Mons).
Ca fait plus ou moins 5 ans que je fais du modélisme (bien que j' ai fait une longue pause de près de un an et demi). Mais depuis le mois de décembre 2011 je m' y suit remis de bon coeur Smile.

Avant, je faisait warhammer 40000, battle et seigneur des anneaux mais ici je ne fais plus que le seigneur des anneaux (étant un grand fan de l' univers de Tolkien).

J' ai toujours été plus orienté peinture que jeu, d' ailleur je ne me rappel pas avoir jamais joué ne serais-ce qu' une misérable partie Embarassed

Je m' intéresse tout de même à tout ce qui touche de près ou de loin au modélisme.

Je trouvais assez sympa l' idée d' un forum francophone Belge c' est pourquoi je me suis inscrit Very Happy

Voilà, si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les poser (si j' ai oublié quelque chose, ...)

Je vois souhaite à tous une bonne soirée.

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:57

Bonjour Benjamin,

Bienvenu sur le forum d'opération zéro !!!! Very Happy

Tu trouvera de tout ... ou de presque tout ici!

Puisque tu est fan du seigneur des anneaux... https://operationzero.forumactif.com/t1545-confirmation-d-activite-samedi-10-mars-2012-joue-en-terre-du-milieu

Sinon, tu peux rencontrer les membres du forum en DIRECT LIVE IN REAL LIFE le weekend prochain à Erquelinnes dans le cadre de la convention O.D.i.T...

https://operationzero.forumactif.com/t1427-odit-winter-edition-18-et-19-fevrier-2012-infos-pratiques

Jack


Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:49

Salut à toi et bienvenu sur notre forum, Tu trouveras ici un groupe de passionnés, que ce soit d'historique, de fantastique, de peinture, ou de jeu, tu es à la bonne adresse.
Je te laisse te familiariser avec le forum, mais si tu as des questions n'hésite pas, nous serons ravi de te répondre.

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:38

Bien le bonjour ami modéliste.

La peinture que de plaisir.

Montre nous tes oeuvres quand tu veux.

Si tu a le temps ce week-end vient nous voire.


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:42

Hello Benji,
Bienvenue à toi!

Comme dit précédemment, il y a ici des gens de tous les âges, passionnés par un peu tous les aspects différends du jeu sur table, des jeux de cartes ou de plateau au wargame avec figurines ou même sur carte. Notre but est avant tout de mettre en contact les personnes et les idées, tout type de passion/hobby/jeu confondu Very Happy

J'ai commencé par des maquettes d'avions (bricolées avec du scotch et des marqueurs!!!!! clown ) lorsque j'étais (plus) petit, et j'ai poursuivi avec Warhammer 40K, comme toi, et comme beaucoup d'entre nous!

Bon surf, et au plaisir!

Ludiquement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Benji
Recrue
Recrue
Benji


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Mons, Hainaut

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:02

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir Very Happy

Malheureusement pour ce week end, je ne pensse pas que ce sera possible mais, j' aurai certainement d' autres occasions de vous rencontrer Smile

Alors pour le petit tournois du seigneur des anneaux, comme je n' ai jamais joué une partie et que je n' ai même pas un seul des livres de règles, je risque d' avoir beaucoup de mal No

Je ne manquerai pas de poster assez rapidement des photos de quelques unes de mes réalisations.

A bientôt et bonne soirée à tous

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:25

Bonsoir Benji,

Il n'y a aucun soucis, cette journée est dédié au Seigneur des anneaux et c'est l'occasion d'apprendre justement le mécanisme de la règle.

Ce n'est pas un tournoi à proprement parlé, mais plutot une journée d'initiation à la règle, l'occasion de comprendre comment fonctionne le jeu avec ces petites spécificités.

"No competition, just for the gameplay!"

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:41

Salut Benji,
Sois le bienvenu sur ce forum.
Je suis moi aussi un grand fan du SDA depuis la sortie de la magnifique trilogie de P. Jackson. Mon "addiction" pour Star Wars en a même pris un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benji   Présentation Benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Drizzt
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: