Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echange courtois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourguignon
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011

Echange courtois Empty
MessageSujet: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:26

Il était de bon ton de venir de ce côté des Ardennes. Après avoir fait connaissance avec Jack Rackam sur le forum de notre Association de pousseurs de figurines( Communauté des remparts), je me suis décidé d'en faire de même. Il y a toujours à apprendre chez les autres joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:27

Bienvenue à toi!

Citation :
Il était de bon ton de venir de ce côté des Ardennes.
Et de quel côté es-tu?

N'hésite pas à présenter en quelques mots ton association! Nous sommes ouverts à tout, si je puis dire Laughing

Ludiquement,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:50

Bienvenu à toi, cher passionné!

Et oui, nous nous sommes entre-croisés tels des Sarazins dans les rues de Jerusalem... Very Happy

C'est au hasard de mes pérégrinations vitrtuelles que je suis tombé sur leur association...

Pour en savoir plus, rien de tel, cliquez sur le logo...

Echange courtois Logo310

Toutes mes salutations aux Alsaciens, et j'aurais une pensée pour vous lors de mon repas de réveillon car vin d'Alsace il y aura, çà c'est sur!

D'ors et déjà, je peux aussi vous souhaiter un Joyeux Noël ... rendeer

Wink

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:46

Pour tout dire, je représente la partie "Histoire" de notre Association qui compte aussi une partie "Fantastique".
Avec Seb, nous jouons surtout à Fire&Fury, Guerre de Sécession en majorité. Je joue le Sudiste et Seb le Yankee!
L'an passé, nous avons réalisé notre première campagne sur le thème de Fort Donelson. On est passé outre-atlantique, pour aborder le thème de la Guerre du Canada, avec Mousquet&Tomahawk. Restons dans le XVIIIème, nous entrons dans l'univers des flibustiers et des corsaires. Je joue "La Compagnie Créole du Lys"
Cette année, on se lance dans SAGA. Je joue Gallois.
Nous avons débuté une campagne de Wing of War 1917, et traitons la WWII avec Blitzkrieg. J'ai des Français 1940 et des Allemands 40. On est parti pour de la Rattenkrieg à Stalingrad autour d'un scénario "Mamayev Kurgan", on projete un classique" Koursk".
Comme beaucoup d'entre nous, on s'occupe avec du plomb, du sable du polystyrène et de la colle à bois........
Bon Jeu et bonne fête de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:05

Salut Bourguignon, sois le bienvenu sur notre forum.
Est-ce votre club qui a participé à la présentation du jeu Saga lors du dernier Crisis?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon
Recrue
Recrue



Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:16

Oui, Seb notre grand Manitou de l'Historique y était avec un compère des Grognards de Strasbourg! Il joue Vikings et des Anglo-Saxons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:43

J'ai eu l'occasion de tester SAGA avec Azaketh et sur le stand : explications claires et disponibilité (et pourtant à Crisis c'est un exploit d'expliquer une règle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange courtois Empty
MessageSujet: Re: Echange courtois   Echange courtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange courtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: