Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Magic the Gathering

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Magic the Gathering   Magic the Gathering Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:54

Voilà, j'ouvre un post dans cette nouvelle catégorie. Il me semble que pour être tout à fait complet dans les loisirs alternatifs, nous nous devons de parler des jeux de cartes.

Je joue à Magic depuis l'âge de 14 ans. Dans mon ancien club de jeux de rôle, nous tapions fréquemment la carte.

Et vous, Jouez-vous?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:58

moi je joue encore mais plus aussi souvent que quand j'étais jeune , j'ai encore deux decks , un noir et un vert mais la communauté magic en belgique n'est pas enormé ou alors ils se cachent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:25