Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk

Aller en bas 
+4
Azaketh
Jack Rackam
Mig Wanzer
vadek mk1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:46

Mars 2013

En attendant les photos du mois dernier.

Nouveau mois, nouveaux objectifs.

Ce mois-ci je compte terminer les 30 guerriers des clans entamés le mois dernier!

Niveau achats : j'ai acquis 4 moines de la peste plastique sur Ebay (pour compléter mon unités de 20), ainsi qu'un seigneur métal (celui avec arme lourde, il manquait à ma collection) ET... La splendide roue infernale plastique (je termine de la monter à l'instant).

Mon chat continue de me regarder d'un air mauvais, tous ces rats ne sont pas pour lui faire plaisir!


Je commence à assembler une vraie petite horde :

1 Verminarque
3 prophètes gris (je sais un seul est utilisable, mais j'en ai trois na!)
2 Seigneurs
1 Technoprêtre
1 Technomage
2 assassins
2 Prêtres de la peste

30 guerriers des clans avec lance
30 guerriers des clans avec épée
20 guerriers des clans avec épée
22 vermines de chocs (métal)
15 vermines de chocs (ancienne édition)
20 esclaves (métal ancienne édition)
20 esclaves (plastique nouvelle édition)
8 Globadiers
20 moines de la peste (plastique nouvelle édition)
12 moines de la peste (métal ancienne édition)
9 coureurs d'égouts
5 rats ogres (3 métal et 2 plastique)
18 rats géants
1 lance feu
1 mitrailleuse ratling
1 jezzail
1 canon malefoudre (métal)
4 encenseurs à peste
1 roue infernale


Comme quoi, il y a du boulot!!!
Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, puisque dans ma lubie collective, je souhaite posséder au moins une pièce de chaque référence de toute la gamme depuis ses débuts. Ca risque de prendre du temps, de coûter de l'argent mais j'y arriverai (oui ça ressemble bien à une quête débile, mais gratifiante)


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:40

J'ai un peu parcouru le net à la recherche de divers tacticae, et il semble que les mitrailleuses ratlings soient parfaites contre des adversaires bien protégés, les cloches, roues infernales, creuset de malédiction et surtout les encenseurs de la peste seraient les unités les plus redoutables...

Depuis le début, tu veux dire la Première Édition de Battle???
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:37

Ca peut vouloir dire ça mon cher Wanzer, What a Face

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:11

En cherchant de la documentation sur les conflits entre skavens et hommes-bêtes je suis tombé sur ce site qui propose un lien pour télécharger la traduction d'un bouquin qui a fortement influencé la création de la race des skavens.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:19

Bilan du mois de Mars... pas fais grand chose de prévu, mais vu que j'ai peint de l'elfes noirs, je trouve ici une excuse justifiée.
Quelques photos de ce qui est terminé (soclage compris)

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040115

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040116

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040117

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040118

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:52

Ça avance bien! Et la peinture est très réussie, des socles au poil, ton armée très fin à affronter... en bref, je suis convaincu ! (Lors de la dernière partie, j'étais juste presque vaincu... Laughing )
Alors gonfle ton coeur de courage pour peindre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:15

Pour le moment c'est opération soclage! comme ça mes rats géants, mes esclaves et mes héros pourront rejoindre la case terminé!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:30

Ca donne déjà bien, me réjoui de voir ton armée au complet sur table, ça va déchirer Smile

Et courage pour la suite !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 23:47

Merci, ça sera avec plaisir qu'on se fritera joyeusement Smile

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:46

Avril 2013 : Objectifs

Pour ce mois d'avril, gros chalenge!!! mais aussi grosse motivation puisque après 2 parties tests avec Wanzer (600 et 1200 pts) nous nous sommes fixés de jouer full peint notre prochaine partie.

Dès lors il me faut finir au plus vite 2 unités de 25 guerriers des clans et une unité de 20 esclaves pour rendre le corps de mon armée jouable! voici donc mes objectifs du mois d'avril (je ne me fais aucune illusion sur le fait que je n'aurai pas fini pour fin avril, mais sait-on jamais tongue )

Soclage

8 rats géants
8 coureurs d'égouts
20 esclaves
1 rat-ogre

peinture

25 guerriers des clans
25 guerriers des clans
20 esclaves
1 globadiers
1 rat-ogre
5 maître de meutes
2 armes régimentaires (lance-flamme et mitrailleuse ratling)



Mouais, il y a du boulot rabbit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 11:21

Là ou il y a une volonté, il y a une voie.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:37

Bilan Avril 2013

Le miracle n'a pas eu lieu, mais j'ai bien avancé quand même

20 guerriers de peints

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040110


Et ce qui devait être soclé est soclé

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040111

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040112

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040210

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 P1040211


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:30

Petit à petit, les rangs de ton armée commence à ce former, et au passage à bien donner Smile

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:42

merci Very Happy
Petit à petit c'est le mot! Et je risque d'avoir un nouveau coup d'arrêt, car je suis dans la peinture de mon appartement, et c'est plus le rouleau que le pinceau que je manie en ce moment, mais bon j'aurai fini pour Décembre 2013! C'est une obligation

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:34

Avec les socl, c'est tout de suite beaucoup mieux! Les Skavens me font vraiment penser à une représentation personnifiée des grandes épidémies du Moyen-Âge... pale

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 52
Localisation : Charleroi

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:35

Super chouette, j'espère pouvoir un jour te rencontrer sur une largeeeee plaine avec mes oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:40

Tactiquement parlant, tu aurais plutôt avantage à l'affronter dans étroit défilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 11:28

Un petit déterrage de post.
Même si à présent cette armée va servir pour Kings Of War, j'ai eu envie de m'y remettre. La tâche de devoir tout rescocler ne m'emballe guère, cependant l'idée de socles de 10 figurines offre une perspective très intéressante en terme de dynamisme.

Voici donc 10 figurines de peintes, je soclerai une fois l'achat effectué à Crisis.

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0814

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0815

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0816

Il me reste encore quelques détails à peaufiner.
C'est mon APO Hommes-lézards qui risque de prendre du retard Laughing Rolling Eyes

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 12:18

Iiiiik!

Joli schéma de couleur pour ces troupes bien sympathiques! Vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 09:29

Quel plaisir que ces grands socles multi-figurines!

Voici donc une unité de guerrier des clans entièrement désoclée et resoclée (aie mes doigts) et le premier socle d'une seconde unité.
Franchement j'ai toujours abordé les batailles en 28mm avec le prisme/biais de la règle de Warhammer Battle, et c'est une ineptie que de vouloir jouer des batailles rangées avec des unités composées d'une figurine = un socle. C'est tellement plus dynamique et pratique d'en avoir pleins sur un seul socle!

Bref, je suis assez satisfait du résultat, je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt et je fourmille déjà de quelques idées pour mes prochaines unités de guerriers des clans.

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0810

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0811

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Img_0812

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 13:28

Supers, tes socles sont beaux et dynamiques, et en plus tu avances bien! En effet, il faut reconnaître que ce n'était pas pratique du tout... même si les plateaux de mouvement étaient déjà une aide précieuse, le soclage en grandes pmasuettes est indéniablement plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:50

Je vois ce que tu voulais dire par flashy pour les buissons. Je pense que c'est dû aux rayons de soleil, car en réel ce n'est pas aussi flashy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonne année !
» Bonne année
» Egzellente Année!!
» Une excellente année 2016 !
» BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: