Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...

Aller en bas 
+6
vadek mk1
Fabrizio75
wittmann
playgame
Azaketh
Jack Rackam
10 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:20

... tu va te faire du mal...

Oui je sais... la vie est injuste mais bon c'est comme çà...

Et puis bon tant pis après tout! Puisque tu as ouvert le post, je décline toute responsabilité en cas de remord ou de regret au fait de ne pas avoir ramener un souvenir de Crisis...

Moi si... et je dirais que c'était scandaleux, même honteux, tout ce que j'ai dépensé... et même pas exploser le budget!
Je suis sidéré...

Bon d'accord, ...

Une petite valise pour le transport des figurines en bord alu, très sympa...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110001

Capacité de figurines 6x25, soit 150 figurines et possibilité de mettre des éléménts plus gros...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110002

Un élément de décor Ziterdes poru le cadre du Seigneur des Anneaux ou tout autre type de jeu à caractère médiéval fantastique...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110003

Des palques de jeu de 60 x 60 ... 8 a total, de quoi faire une surface de jeu de 120 cm x 240 cm...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110004

2 plaques de rivières de 60 x 30 cm...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110005

Des boites et blisters de figurines plus des marqueurs...

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110006

Et enfin la règle de jeu "SAGA"

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Crisis201110007

Oui, je sais Wittmann... je compatis à ta douleur...
Mais je t'assure ... tu en profiteras lorsqu'on fera une petite escarmouche en SDA!!!

Sur ce... Ce fut encore une journée mémorable, pleine de rebondissement...
De belles tables de jeu ont été présentées et comme à l'accoutumée CRISIS à répondu à nos attentes...

Alors pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de tester "Check Point Charlie"... il sera possible de le faire samedi prochain...

Yeppaaaaa....

Jack


Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:12

En effet une toute bonne journée, un tout grand merci encore à Jack pour le transport (heureusement parce que le retour Anvers Thuin, j'ai bien manqué deux fois piquer du nez dans l'auto tellement la journée a été riche et qu'il me fallait faire dodo, j'ai vite fait une sieste en rentrant d'ailleurs ^^)

Sinon que dire, émerveillé par cette nouvelle expérience, que de belles tables, de démos, de jeux, de marchands, d'occasion (Oui je serai gentil avec Wittmann, pas de photos pour ma part de mes achats ^^)

Une excellente journée que je ne manquerai pas de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: a voir   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:16

Salut

encore une tres bonne journée Laughing Laughing

toujours des rencontres sympas des membres de ce Forum

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... DSC00054-6

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... DSC00055-6

d'autres photos ici

http://playgame.canalblog.com/albums/crisis_2011/index.html#

moi j'ai acheté de la peinture, mais aussi de la peinture, avec un soupcon de pigments

la regle Saga et mousquets et tomahawks

une armée spartiate 15mm

des routes jr miniature

des blindés russes chez Nicolo

mais aussi des pinceaux pour pouvoir utiliser la peinture Evil or Very Mad Shocked Surprised Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:19

Eh beh Saga a eu un franc succès (Déjà trois acheteurs sur ce forum ^^)

Sinon très sympa les photos des tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:02

Très belle journée merci à Claude pour le déplacement.
Quelle plaisir de vous revoirs tous

Cette année pour moi ce fût surtout des règles.
Waterloo
Over the top
Mousquet et Tomahawk
Saga

des figs
Perry
et des guerres de 7 ans français
para américain, anglais et allemand en 28mm
pinceau.

De belle table comme d'habitude......

Et un autre passion commune entre Playgame et moi (4 pattes et une tête bien sympa....)

Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:19

oui ben moi j'ai ramené pleins de trucs en plastiques et puis je vais devoir me taper le brico, acheter 25 kilos de sables du rhin, de la colle... pour ensuite bomber mes décors sur ma terrasse en priant que le vent ne me tourne pas en pleine tronche

Ah oui Fab m'a aussi soufflé l'idée de piquer une brique sur un chantier, donc après le lumbago des 25 kilos, je vais me retrouver en taule puis en asile psychiatrique quand j'expliquerai aux deux flics que j'ai "volé" une brique pour floquer mes socles de Zouaves....

Non mais les gars sérieux quoi...

Heu Jack, moi j'ai mes boîtes à oeufs alors ta valise hein...

Plus sérieusement, c'était super de vous voir tous, dans une sacré bonne humeur générale... bounce

Une sacrée équipe de Zouaves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:28

Des zouaves mais pas n'importe lesquels......

En effet certain de cette fameuse bande n'ont rien trouver de mieux de venir au temples de la figurines historique en belgique, pour repartir avec des sac entier de figurines GAMES WORKSHOP............ affraid affraid affraid

Et certain autre de ne même pas acheter Saga Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:13

Ne jamais suivre les conseils de Fab! Witt, j'ai un sac de sable du Rhin et je t'en passerai un peu. Et étant dans les travaux, j'ai assez de briques/blocs en terre cuite pour reconstituer Berlin en ruines...Tiens, au fait on ouvrirait pas un post "flocage des socles et texture" pour échanger nos techniques à ce sujet.

Content d'avoir pu vous revoir lors de cette super journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:15

Simple le soclage des figs est fait avec du POLYFILLA 2001 (attention l'appellation 2001 est importante)
Ce qui est bien c'est que c'est granuleux donc un bon brossage à sec et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:26

C'est marrant... parceque j'utilise du fin sable de fond de cage de canari pour le soclage...
Les coquillages concassés donne cet effet de grosse pierre...

Occasionnnellement j'utilise de la poussière de pierre ponce mélangée à de la colle blanche....

...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:35

Derfel a écrit:
Des zouaves mais pas n'importe lesquels......

En effet certain de cette fameuse bande n'ont rien trouver de mieux de venir au temples de la figurines historique en belgique, pour repartir avec des sac entier de figurines GAMES WORKSHOP............ affraid affraid affraid

Héhéhé, je plaide coupable, le bring and buy mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:02

Derfel a écrit:
Des zouaves mais pas n'importe lesquels......

En effet certain de cette fameuse bande n'ont rien trouver de mieux de venir au temples de la figurines historique en belgique, pour repartir avec des sac entier de figurines GAMES WORKSHOP............ affraid affraid affraid

Et certain autre de ne même pas acheter Saga Evil or Very Mad
Pfft... Y en a qui reparte bien avec un rhino sans passer par le zoo (un comble pour Anvers!) et en plus il l'oublie dans ma bagnole... Suspect
Hein Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:59

Ah oui... le fameux truc qui a perdu son truc dessus après avoir eternué...

C'est pas du fameux le Rhino Pharyngite que tu parles là?....

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:45

Laughing Laughing Laughing

J'avoue qu'à part les marqueurs Litko, je n'ai rien en historique!!! Sad

Mais je ne vais pas me plaindre :

- 20 scouts dont 15 en métal
- 5 terminators dont 3 en métal
- 3 motos, 3 motos scouts et 3 motos White Scars
- 3 marines Dévastators$
- 6 héros Black Templars et Ultramarines en métal
- +- 30 Space Marines
- plein de rabiots...

pour 20 euros...

Et pour EPIC 40K, je n'ose même pas compter les centaines de socles de space marines, de rhinos et les dizaines de Land Raiders... 1 titan Imperator, 2 Mega Gargants, 13 Paladins, 12 bone breakas, 18 land speeder, 6 whirlwinds, toutes les cartes space marines et Adeptus Titanicus, marqueurs, gabarits, et les dés en double.

pour 35 euros...

Et d'autre babioles.... bref, de la super méga occasion. Si je ne suis pas passé sur le forum depuis samedi, c'est parce que je n'arrive pas à lever la tête de tout ce fatras de figurines!!! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:56


Quant à moi je tiens à m'excuser auprès de Playgame pour avoir dévalisé le stock de blindés russes, allemands et US de Nicolo juste avant qu'il passe...

Samedi matin en me levant j'avais 4 blindés 15mm, le soir j'en avais 60 prêts à en découdre, ça va sentir l'essence dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: a voir   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:27

A C'EST TOI LE VILAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:04

Je confirme : nous sommes bien une bonne bande de zouaves!!!!

Il y en a même un qui assure en zouave français dans la bande!!!! lol!

Ah oui... j'oubliais dans mes achats... un lot de palmier de différentes tailles pour mon prochain projet "Les Croisades!"...

Alors pour les marqueurs Litko, là moi aussi je me suis fait plaisir...
Marqueur d'explosion, marqueur d'incendie avec fumée...

Je sais c'est un peu kitch au départ... mais j'avoue que pour des scéanrios de jeu en SDA ou on doit simuler des incendies dans des maisons... c'est ce qui me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:36

J'ai manqué un tel event pour dépanner un type que je connais pas spécialement, tout juste parce qu'il connait quelque qui connait ma copine ...

Comme dirait Eric Cartman : "That's breaking my f**king balls >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:39

Je me disais aussi qu'on ne t'avais pas vu.... Sad

Et c'est bien dommage en effet, que tu aie raté cet event...

Rassure toi, d'après ce que j'ai compris en coulisse, il paraitrait qu'ils envisageraient de faire cela dans une salle plus grande l'année prochaine...

En attendant il restera encore Salute 2012 et bien d'autre convention...

...entre autre O.D.i.T., mais c'est vrai que ce n'est pas comparable en terme de taille ou d'ambiance.

CRISIS, est là pour être le super hyper marché du grand bazar de la figurine et de tout ce qui s'y rattache... Buisness is Buisness!

O.D.i.T., de taille plus modeste est là pour promotionner le wargame et est tourné plus ludique participative...

Je dirais comme JCVD :



afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:59

Et moi je n'ai pour la premiere fois a crisis pas acheter de figurine!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Le grand chef afro etait content.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:07

Tu m'étonne...

Il y a toujours des arguments convaincants :

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Rouleau-patisserie

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Iw6dq294
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:30

ils sont tres convaincants ces argument la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Empty
MessageSujet: Re: CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...   CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISIS 2011 - ... NON WITTMANN,.. ne regarde pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISIS 2011 - Activité confirmée
» Crisis 2011
» Table??? Crisis 2011
» CRISIS 2009
» Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Crisis-
Sauter vers: