Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 DUST passe aux règles avec figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:55

A voir selon le prix de revient
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:18

Ah ben les voilà ces fameuses règles avec figurines. Quelqu'un a dû prendre connaissance de notre désir de jouer sans plateau Very Happy ou à mon avis beaucoup de joueurs ont émis ce souhait
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:21

oui nos voeux ont été exaucés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:42

Les marcheurs sont vraiment superbes!!!

Vadek et moi sommes passés du wargame sans cases ni hexagones à l'hewagonite aigüe, et eux font l'inverse clown
Ca me rappelle vraiment Gear Krieg, et j'ai l'impression que ce type d'univers ne rencontre généralement qu'un succès mitigé, malgré un concept super intéressant!
A quand un jeu d'Uchronie basé sur la WW1 ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:34

je te rejoins entièrement et je ne suis pas dutout fan de ce type d'univers mais les règles sont tellement fun et stressantes à gérer ( en gros je te vois je te tue ) que le jeu en vaut la chandelle surtout maintenant en jeu sur table sans hexagones
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:14

Dust Warfare.
Cà me tente vraiment. Profiter des figurines superbes de la gamme le tout dans un décor 3D.

Qui a testé?
Une VF à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUST passe aux règles avec figurines Empty
MessageSujet: Re: DUST passe aux règles avec figurines   DUST passe aux règles avec figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST passe aux règles avec figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERCIOS : le site francophone consacré aux règles de jeu avec figurines et à la période 1494-1715
» DUST Tactics
» Diorama Dust
» Dust Chronicles
» Dust 1947 (dust tactics) : arrêt de la gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Fantastique / Futuriste :: Dust (Tactics et Warfare)-
Sauter vers: