Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Allez un petit projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:24

Salut à tous wittmann va apprécier Laughing Laughing
Ayant participé durant ODiT à une partie de jeu de rôle je peut dire que cela ma vraiment plut.
Donc comme maintenant on à un groupe de passionné et une salle........
Mélangeons un peut et heup voilà un envie de proposer du JDR.
J'aime beaucoup l'univers de warhammer et j'ai l'ancienne version et pour vous ce serrait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:32

et allez encore un projet lol!

j'ai été meneur de jeu sur Stormbringer et Elric le Nécromancien pendant des années. Son univers gothique et décadent où l'homme est manipulé par des dieux bons ou mauvais qui amènent toute l'humanité à sa perte... me plaisait bien

Actuellement DARK HERESY me semble pas mal et côté délire le donjon de Naheulbeuk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:35

dark heresy intéresse quelque un aussi.....
donc whittmann à été roliste, tu serait partant pour une journée voir plus si affinité?????
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:14

Perso ca me tente bien que ce soit les divers univers GW (Warhammer ou 40000) ou d'autres univers fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 06:14

Moi partant à 200%, je possède les deux éditions Warhammer, Dark Heresy, Torg, Guildes ( mon ptit coup de coeur ), l'appel de Ctulhu, Stormbringer, Runequest, Hawkmoon et des dizaines et des dizaines de scénarios et bouquins. J'ai mené ma 1ere partie de jdr à l'âge de 15 ans.

Joueur ou Maître de jeu, suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 08:46

Bon moi je serait partant pour Warhammer Dark Heresy et Guildes.
Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:46

Je vais très prochainement lancer ma table de jeu. Azaketh est d'ors et déjà partant et...impatient.

Je vais voir pour faire un bon scénario ONE-SHOT pour le 1er essais...je me tâte sur le jeu...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura pas mal d'action.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:43

Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn geek

Impatient de tester cela quelque soit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:01

Hélas, le week-end prochain...héhéhéhé pas possible. Mais on peut en discuter là-bas et peut être faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:01

Oui bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit projet   Allez un petit projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames sur cartes, jeux de Rôles et Jeux de Plateaux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: