Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)

Aller en bas 
+7
Mig Wanzer
Mathieu
Capitaine Tanuki
vadek mk1
Fabrizio75
wittmann
Azaketh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:46

Voici un blog où on peut trouver les traductions françaises des règles du jeu et des listes
http://ottovongruggen.blogspot.com/2011/02/regles-kings-of-war.html

Et le site officielle avec l'ensemble toujours gratuit mais en anglais

http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html

Les règles sont faciles d'accès seulement 12 pages ^^
Et chaque armée dispose d'un fichier pour ses profils.

Pas encore eu l'occasion de tester même si cela devrait bientot etre le cas. Mais ca semble fun et facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:03

Voilà règle tester et ..........................Résulat.........................fun et agréable.
Cette règle je vais certainement y jouer très souvent (enfin à chaque fois que je peut).
Je vais ressortir mais nain GW et les peindre
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:25

j'avais vu des figurines sur ludikbazar, ça me paraît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:38

Les figurines sont très belle.
Mais pour le moment je vais rentabilisée mon armée naine de GW
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:35

les orcs me tentent bien...je verrai si il y en a à trolls et légendes
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:15

Oui après ce test je confirme que les règles sont très chouettes, et que je vais bientot me mettre à la peinture des dites armées

Si jamais ca te tente de le tester wittmann on peut s'arranger un samedi
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:59

ok les orcs ne sortent que le 25 avril

en attendant je vais voir à Trolls et légendes si je ne peux pas m'acheter une boîte d'armée, sinon je commanderai sur le site de Mantic

ce sera du undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:07

Le magasin War house game serra là donc il devrait y avoir des figs
Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:34

A tester à Mons M'sieur ( moi moi moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:20

Bonjour à tous.

Je suis le créateur du blog dont le lien est donné, et traducteur.

Ca fait vraiment plaisir de voir votre enthousiasme devant ces règles, c'est un très bon jeu.

Les règles sont simples à prendre en main, avec un livret de 12 pages dont seulement 8 sont vraiment de règles.
Il n'y a aucun livre cher à acheter puisqu'il s'agit de vendeurs de figurines avant d'être des concepteurs de jeu.

Les règles ne sont pas lourdes du tout, ce qui permet de les expliquer facilement à un novice et de faire des parties très fluides.
Tous les points de règles ne sont pas aussi détaillés que chez GW, mais il me semble que ce ne serait pas l'esprit de jeu, qui nous donnes des lignes directrices plus que des dogmes définitifs.


Enfin bref.
Si vous avez des remarques sur ma traduction n'hésitez pas (même les fautes d'orthographes, mais aussi sur les points de règles.) ça me permettra d'améliorer le fichier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:16

Bonjour

Ben en tout cas un tout grand bravo et merci pour ta traduction.

On avait eu un doute sur une règle, je vais tenter de retrouver cela avec exactitude pour te soumettre la question
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:54

Pas encore testé le jeu mais j'ai un p'tit faible pour les morts-vivants...Merci Otto pout ton intervention sur notre forum et bravo pour ton travail. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Et une version historique    Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:50

Voilà presque tout est dit dans le titre.
Qui serait partant avec moi
Attention ce n'est pas un projet chimèrique..............
Je vous dit pas à troll et Légende ce que je vais vous montrer hihihihihihiihihiihiih
(ESMBEL vas être content)
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:26

Ben perso c'est possible tout dépend de quand on commencerait le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:31

déjà en route tu verra à troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 05:47

Le saligot...il nous laisse sur notre faim... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 09:44

ça porte sur quoi Msieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 09:53

ben vous verrez bien.......
Quelle salop hein
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:11

j'attends les orcs mais les morts-vivants me tentent aussi, je verrai bien à Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:24

Vivement que tu puisses la tester pour me donner tes retours.
Je vais essayer de finir la traduction au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:56

Je viens de télécharger les règles, je les lirai ce soir.
Alessio Cavatore comme concepteur, ça ne peut être que du tout bon!!!
En plus ça fait un petit temps que je souhaite rejouer du fantastique, mais bon la nouvelle version de warhammer ne m'emballe pas des masses.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:03

Ben dans le groupe cette règle est adopter et de plus une version historique existe que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:35

C'est cool, j'ai hâte de lire ça tantôt

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:03

Mon impression après une première lecture :
Un peu déçu car ça me fait penser à du Warhammer avec une petite différence pour le CC et pour les règles de moral. Ca à l'air assez expéditif au corps à corps. Mais le positif c'est que ça me rappelle aussi warhammer et cette fameuse V6 par laquelle tout à débuter en ce qui me concerne.

A tester donc

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:23

Désoler de te contredire cela n'a rien à voir du tout.
Quand tu aura tester tu vas vite t'en apercevoir.
Et le corps a corps prend tous sont intérêt car ici n'importe quel unité du jeu peut se permettre de charger.
Pas de réaction de l'ennemi au même tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Empty
MessageSujet: Re: Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)   Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Kings Of War-
Sauter vers: