Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Empty
MessageSujet: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:40

Participant : Jack Rackam

Activité proposée :
- Découverte/Initiation au SDA (Basique) Explication du fonctionnement des règles, cultures.
Scénario "Le Tombeau de Balin" (La communauté contre La Moria - 9Vs.25) sur une Table de jeu 60 x 60 cm.
Possibilité de découvrir l'ensemble de la boite de base du jeu de Bataille "Les mines de la Moria" (Games Workshop)
Maximum : 2 participants*
1) Libre
2) Libre (ou Moi même si 1 participant)
Pour réservation de cette activité, contactez moi sur la messagerie privée.

Table de jeu proposée pour cette initiation
Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Sdainitiationgamesboard

- Plateau de jeu prototype "Smash!" en essai (possibilité de tester)
1) Libre
2) Libre (ou Moi même si 1 participant)
Pour réservation de cette activité, contactez moi sur la messagerie privée.

(*Si nombre des participants et au complet, j'assisterai les joueurs en tant que conseiller et/ou guide du jeu en cas de litige)

- Partie test pour W.O.T.A. - 1ere approche
But : Evaluer la gestion des profils et des coûts.
Table de jeu 60 x 60 cm - (Ecossais WWI contre Gondor)
1) Azaketh
2) Jack

Rendez-Vous :
- Echange d'idée sur la mise en place de règle W.O.T.A.
- Suivi de la mise en place d'un calendrier d'activité pour les prochaines dates... avec Feed-Back sur le Forum.
- Rencontre et connaissance avec les participants présents.
- Mise à jour pour l'organisation du weekend ODIT IV

Disponibilité :
- De 10h00 / 10h30... jusque 16h00/17h00 grand max! (Sous réserve de modification ou d'imprévu)

Bien à vous,
Jack.

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 22 Jan 2011, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:04

Donc bien présent pour WOTA pour la partie test

Et je vous tiens au courant pour WAB, de l'évolution de mon armée romaine (le mystère restant encore entier quant à la date de son arrivée ^^)
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:14

Salut,

Désolé mais cette fois-ci ce sera sans moi car je suis pas dispo ce jour-là. Mad Mad Mad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:53

Serge,

Wota et SDA.
ou peut être wab selon disponibilité de l'armé de cédric
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:32

Dis Serge, j'ai fait quelque recherche sur les uniformes des anglais/écossais 1ère guerre mondiale pour peindre ma force WOTA (ca a bien envancé niveau couche de base, et avec ce que j'ai trouvé j'ai pu mettre sur la plupart des tissus la première couche)

Mais aurais-tu par hasard un exemple d'unifrome en couleur pour un soldat avec kilte et un avec pantalon comme celui avec la carabine, pour etre sur de ne pas faire de betisse pour les couches suivantes

Merci^^
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:32

Ben j'ai presque finis mes soldats anglais pour WOTA Very Happy (donc sur ce point là ca va)

Par contre encore rien pour WAB Crying or Very sad (Reste éventuellement demain ou en extrême urgence vendredi si je les reçoit assez tôt), comme d'hab dès que j'ai des nouvelles je vous tiens informé

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:24

Ben çà tombe bien, parceque j'ai pas trop eu le temps cette semaine mais j'allais m'occupé de la liste des armées pour samedi...

Je dois encore réaliser les marqueurs pour la magie en SDA et dés que cela sera fait, je donnerais l'accessibilité par un fichier pdf...

Au cas où, si WAB ne se fait pas pour tel ou telle raison, Serge peut (si il le désire) effectuer le test WOTA en actif et dans ce cas je prendrais le rôle de l'observateur.
Cela me permettra dans ce cas, de voir le fonctionnement extérieurement... (et l'occasion de prendre des photos aussi... pour le feedback!)

Pour le test, je pencherais pour deux parties avec échange de côté pour la seconde...
La stratégie et la tactique de l'un différera de l'autre en fonction de l'armée à gérer...

On se recontacte de toute façon... Razz

Aza', si tu peux m'envoyer ton adresse E-Mail par MP, je t'enverrais l'exemplaire de l'aide de jeu SDA... (Fichier Excell)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:49

Moi je suis partant pour WOTA en deux partie une ww1 vs sda et une ww1 vs ww1
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:58

Salut, voila te l'ai envoyée par mp ^^

Oui ca me tente aussi Smile
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:07

Adresse reçue et réponse envoyée...

Serge, tu recevra le même mail...

J'y ai inclus les listes d'armées pour ce jour "Ecossais WWI" versus "Gondoriens"... à 170 pts...
Si il y a un tapis de jeu de 120 x 120 se serait bien, sinon je peux apporter une table de 60 x 105 et 2 ou 4 ruines...

Sergio, pour le WWI... Vs WWI, on en reste à la même liste d'armée de chaque côté ou on modifie?
Et quel contingent prendra tu?...

EDITION DU MESSAGE :

J'ai préparé ma boite avec les guerriers du Gondor ainsi que les figurines pour ceux du Tombeau de Balin...
En paralléle à Wota, j'ai aussi préparé une liste d'armée à 170 pts du Harad... 21 persos (Un capitaine, 10 lanciers et 10 archers...) au cas où...

Serge, je t'ai prévu une aide de jeu SDA plastifiée...
H.S. : J'apporterais aussi un exemplaire de la maquette tryptique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:45

Jack,
Anglais ou américain vs allemand (jaeger)
Je suis impatient d'être samedi.
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:18

Bon ben confirmation pas de romains en vue, donc bien WOTA plusieurs parties ^^ (et j'ai bienbien avancé sur mes anglais/écossais Very Happy )
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 01:49

Okidoki... Serge,

J'ai sélectionné les Allemands...
Voilà le contingent évalué à 170 points...

1 Capitaine avec revolver (Aguerri)
10 Soldats avec Fusils et Baionnette... (Volontaire)
1 Sniper... (Elite)

Sur la liste d'armée, il y aura une surprise... cheers

Pour la confrontation, je résume donc...

Ecossais WWi
Allemand "Jaeger"
Gondorien
Haradrim

Là, je crains le pire... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:30

W-E un peu full, donc j'essaierai quand même de passer un ch'ti peu !
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:48

Petite info, je serais peut être un peu en retard car je menerais une opération particulière au matin...

Nom de code : "RECYPARCS" !!! Suspect

Vive les poubelles... bounce

lol!
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:27

Beaucoup de choses prévues ce w-e dont notamment des travaux à la maison. Amusez-vous bien Wink
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:21

Ok... Ben pour moi c'était une bonne journée...

En tant qu'observateur sur le test et l'interactivité des participants actif, que je remercie au passage, soit Azaketh et Derfel, autant que les participants passifs, merci encore de ton passage sir Lancelot ...

Voici les photos de la partie Test... WOTA.

Cette phase a eu deux parties, une axée WWI avec Ecossais contre Allemand et une seconde avec Ecossais contre Gondor.

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122001wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122002wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122003wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122004wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122005wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122006wotatest

Durant les deux parties, il y a eu suggestions et remarques au fur et à mesure de l'avancée du jeu.
Des réfléxions ont été posées et tout à été noté ...

Je vais donc prendre le temps de faire le tri dans tout çà et voir ce qui est possible d'adapter ou d'améliorer.

Et en finalité de journée, une partie détente à "Smash!" où Sir Lancelot à pu faire une découverte initiée par Azaketh.

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122007wotatest

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 20100122008wotatest

Voilà pour le Feedback... et merci encore! cheers cheers cheers

A la prochaine session...

Jack! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:27

voilà mon propre feedback.
Une super journée.
Test de WOTA alors.....
1/Les caractéristique des armes "moderne" à revoir trop proche de leur version sda
2/Affinement du sniper
Voilà effectivement le systéme peut convenir à une uchronie.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Lancelot.....
Je suis impatient de vous revoirs.

Derfel
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:52

Très bonne journée ^^

Plaisir de découvrir un nouveau visage Sir Lancelot et de revoir Jack Rackham et Derfel
Plaisir de jouer à WOTA et de pouvoir donner des suggestions et entendre les suggestions proposées
Plaisir de jouer à SMASH
Plaisir de voir les fig 1/300 et le jeu de Sir Lancelot, qui me semblent bien attractifs ^^

Alors les photos de mes écossais me donnent vite envie de les finir de peindre pour qu'ils soient plus jolis pour la prochaine partie. bounce

Sinon encore une fois une très bonne journée pleine de plaisirs ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:18

Désolé pour ce samedi mais comme annoncé, W-E full et impondérable malheureux m'ont fait manquer ce RDV.
à bientôt
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:23

Bravo les gars! Et merci à Lancelot d'avoir fait le déplacement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:47

C'est vrai qu'un petit reportage photo, ça a tout de suite son charme, le petit + qui fait que...

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:15

Ben perso, je trouve que c'est plus sympa et puis pour le visiteur du forum (même celui qui n'est pas forcément passionné mais plutot curieux) voit en image ce dont on parle généralement ici.

L'interêt ludique est là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:26

Oui et puis rien ne vaut une photo.

J'aime énormement c'est feedback.
C'est nouveau je ne vois aucun forum faire cela merci à toi Jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitime

Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Page 1 sur 1