Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plastic soldier review

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Plastic soldier review Empty
MessageSujet: Plastic soldier review   Plastic soldier review Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 11:29

Bonjour à vous,

J'ai hésité entre mettre mon post dans la partie fabricant ou ici, et mon choix de s'arreter ici est je pense plus judicieux puisqu'il s'agit en finalité de voir les figurines, leurs poses ainsi que leur qualité de gravure.

Le site que je vous propose aujourd'hui vaut le détour car il permettra de trouver selon le choix du "click" les figurines que vous recherchez...
Soit par Fabricant (Manufacturers) ou soit par période (Periods)...

Par exemple si vous cliquez sur "Manufacturers" vous y trouverez pas moins de 51 marques classées par ordre alphabétique, de là vous sélectionnez "Italeri" qui vous proposera les 150 références de la marque.

Pour ma part j'ai sélectionné "6062 - Gladiators" et j'ai pu avoir le plaisir de constater les poses et la gravures des figurines plastique.
Le must : C'est qu'en bas de page vous y retrouverez des références connexes tel : "Atlantic Gladiators and Christians"; Orion Gladiators" et "Pegasus Gladiators"

Lien direct sur la référence 6062 Italeri

Si par contre vous passez par le choix sélectif de la "Periods", vous aurez droit à 53 liens.
J'ai opté ici pour la période "World War I" et vous aurez le classement des toutes les boites disponibles (marque confondues) dans l'ordre des bélligérants présents.

Lien direct sur les boites pour WORLD WAR I

Cliquez sur le LOGO pour avoir accés à la page d'accueil du site :

Plastic soldier review PSRLogo

Message pour Fabrizio :
Va voir ici, tu va retrouver les figurines pour "Alamo"

Bonne fêtes de fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Plastic soldier review Empty
MessageSujet: Re: Plastic soldier review   Plastic soldier review Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 01:52

Je fréquente ce site depuis pas mal de temps maintenant et je dois reconnaître qu'il est franchement bien fait. De plus il annonce les futures réalisations.

Pour les figurines Alamo, il y a plusieurs références au 1/72. Au 1/32, seuls l'infanterie et les lanciers mexicains ont été produits par imex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic soldier review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plastic soldier
» The plastic soldier company
» 28mm russes plastic soldier
» plastic soldier 15mm modern Russian
» Plastique soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: Divers-
Sauter vers: