Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 OWW2 mes figurines allemandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: Re: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:42

En effet dommage pour le manque de lumière et le léger "flou" au niveau des photos. A première vue çà me paraît bien (bien vu le détail du revers blan/écru des vestes camouflées) et le 251 a toujours un look terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: Re: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:59

Merci, oui j'essayerai de faire mieux pour les prochaines photos (pour l'instant je suis sur des gaulois 1/72, une fois que certains seront finis je testerai avec eux). Pour les détails j'ai essayé de suivre au mieux le schéma de couleur disponible sur la boîte.

Je les prendrai pour la prochaine réunion du samedi et/ou a l'ODIT. Ca me permettra de les jouer. (Vu que je dispose également de char prépeint)
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: Re: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 08:53

Salut,

C'est dommage en effet, si tu as un logiciel type photoshop tu peux ajouter de la lumière et une touche de contraste, ça sera tout de suite mieux.

Ça a l'air assez propre, c'est un très bon point... après vu les photo c'est dur d'en dire plus Crying or Very sad

Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: Re: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:07

Je n'ai pas photoshop mais je vais regarder si je sais le télécharger sur le net (ou si tu connais d'autre programme téléchargeable pouvant m'aider je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWW2 mes figurines allemandes Empty
MessageSujet: Re: OWW2 mes figurines allemandes   OWW2 mes figurines allemandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWW2 mes figurines allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Figurines-
Sauter vers: