Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes figurines.

Aller en bas 
+2
fabrice le grognard
Cuirassier
6 participants
AuteurMessage
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:29

Hello tout le monde,

Voilà quelques photos des mes bataillons Hauts-Elfes peints en warhammer battle.
Dites-moi ce que vous en pensez Smile

Les Princes dragons de Caledor accompagnés par un prince Haut-Elfe et la Grande Bannière(pour la couleur des chevaux, c'est une petite fantaisie de ma part alien )
Mes figurines. Figs_010

Mes figurines. Figs_011

Et oui c'est bien pratique les aimants autant pour le transport que pour former les unités et éviter de les renverser quand on bouge le pavé.
Mes figurines. Figs_012

Et voilà les Maitres des Epées de Hoet avec leur état-major.
Mes figurines. Figs_013

Les Balistes à répétition.
Mes figurines. Figs_014

Et pour finir un Elfe qui vient de chez Fenryll que j'utilise pour jouer à Mordheim.
Mes figurines. Elfe_011
Mes figurines. Elfe_012

Voili, toutes critiques sont les bienvenues car je compte m'améliorer! cheers

Vont suivre les figurines Italeri quand j'aurai fini d'en peindre quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:15

Très bon début cher Cuirassier Very Happy , à ton âge je ne peignais pas aussi bien, tu as tout pour pouvoir progresser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:00

Effectivement c'est du trés bon boulot pour ton âge...
C'est encourageant de voir qu'il y a de la reléve Very Happy

Je me permet de te fournir une information de la plus haute importance! (Cà c'est la voix qui le dit!) bounce

Si l'envie te prenait de reconstituer la bataille de l'île de Sang, tu peux adjoindre à tes Elfes, des navires de guerre...

Va voir ici, tu aura tout ce qu'il faut savoir en toute simplicité et sans prise de tête.

Pour la base du navire ICI

Pour la décoration elfique proue et poupe ICI

Pour le bastingage ICI

Ce genre d'info, çà peux aider, parfois...

Bonne continuation ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:26

Citation :
Très bon début cher Cuirassier , à ton âge je ne peignais pas aussi bien, tu as tout pour pouvoir progresser!
Effectivement c'est du trés bon boulot pour ton âge...
Merci beaucoup, c'est encourageant! Very Happy
Mais je dois dire qu'il y a aussi environ 500 figurines seigneur des anneaux peintes et un peu de warhammmer battle avant d'obtenir cela, mes première étant médiocre tongue

Citation :
Si l'envie te prenait de reconstituer la bataille de l'île de Sang, tu peux adjoindre à tes Elfes, des navires de guerre...
C'est gentil à toi de m'envoyer ces liens, mais malheureusement j'ai abandonné warhammer battle car la V8 me gonflait plus qu'autre chose. Place à Warhammer ancient battle et autres jeux historique!!! cheers

Cui cui
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:23

Pas mal du tout!! Je ne pense pas que je faisais aussi bien à ton age non plus!

(Ce serait d'ailleurs sympa de poster des photos de nos plus anciennes figs peintes!! Laughing je vais faire des recherches et je vous préviens, ça va faire très mal !! Rolling Eyes )

Bon, montre nous tes Italeri, des canons de 12, des Hussars, des Cuirassiers, des Landwehrs, etc!! bounce

Je te préviens, pour le 1/72 Napo, c'est pas évident! Ce sont des figs qui me demandent beaucoup de temps. Mais le résultats est.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:10

Mig Wanzer a écrit:
Pas mal du tout!! Je ne pense pas que je faisais aussi bien à ton age non plus!

(Ce serait d'ailleurs sympa de poster des photos de nos plus anciennes figs peintes!! Laughing je vais faire des recherches et je vous préviens, ça va faire très mal !! Rolling Eyes )

Bon, montre nous tes Italeri, des canons de 12, des Hussars, des Cuirassiers, des Landwehrs, etc!! bounce

Je te préviens, pour le 1/72 Napo, c'est pas évident! Ce sont des figs qui me demandent beaucoup de temps. Mais le résultats est.... cheers

Pour cela il faut encore les avoirs Laughing

J'ai tout revendu Twisted Evil What a Face

@cuirassiers : C'est vrai que tu te débrouilles pas mal, et comme Wanzer, je ne peignais pas comme cela à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:43

Citation :
je ne peignais pas comme cela à l'époque.
Tcheu! Mais vous êtes des ancestraux joueurs de la figurines alors Laughing .

Pour les figurines 20mm(je viens de finir un dragon et un fantassin de ligne) c'est vrai que sa change quand on est habitué à peindre du 28mm! J'avais l'habitude de faire couche de base, lavis, éclaircissement puis encore éclaircissement et encore éclaircissement..., tandis que la 3 couches et c'est bon. Perso je les trouve plus rapide à peindre que le 28mm.

Citation :
(Ce serait d'ailleurs sympa de poster des photos de nos plus anciennes figs peintes!! je vais faire des recherches et je vous préviens, ça va faire très mal !! )
Je vous poste mes premieres figurines peintes(rohirrims en SDA) et mes figurines Italeri peintes dès que j'aurai à disposition mon appareil photo. What a Face . Je vous préviens, pour les SDA ça va faire un choc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 09:09

A l'époque de la sortie v6 à battle (boite homme lézard et bretonien, je travaillais par brossage uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:23

Citation :
Tcheu! Mais vous êtes des ancestraux joueurs de la figurines alors
Cà fait mal de recevoir une vérité en pleine figure geek mais tu as raison mes 15 ans sont déjà loin...

Chapeau pour ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:41

Hello!

Voici 3 de mes premières figurines pour faire la comparaison.
Spécial non? Laughing
Mes figurines. Fig10
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:21

Citation :
Spécial
C'était le début!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:35

Salut tout le monde!

Je poursuit le poste. Voilà mes quelques figurines Italeris peintes pour jouer à tactique.(je sais... je suis lent en peinture... confused ) Et par la même occasion, j'ai adapté 1 élément pour qu'il ait la taille de 2 socle de 20mm pour pouvoir jouer au Crépuscule de l'Aigle(2 figurines=1 type)

Mes figurines. Fig_na10

Mes figurines. Fig_na11

Mes figurines. Fig_na12

Mes figurines. Fig_na13

Mes figurines. Fig_na14

Et pourquoi pas un peu de fantaisie Very Happy
Mes figurines. Fig_na15

Ce qui fait donc, 1 élément d'artillerie, 6 éléments d'infanterie lourd, 3 éléments d'infanterie légère et 2 éléments de cavalerie.

Voili voilou. J'avance petit à petit... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:06

Tu joues donc à "au crépuscule de l'aigle"? Les règles écrites par cyrille barillot? Viens donc voir sur le site du club auquel je suis adhérant alors, cyrille barillot en est le président! (http://rathelot.olympe-network.com/Site/Accueil.html)
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:02

Citation :
Tu joues donc à "au crépuscule de l'aigle"? Les règles écrites par cyrille barillot?
Oui, j'ai fait ma première partie test à 750 pts ce vendredi avec mon frère. On a trouvé pas mal le système et toute les formations possible aux unités, le seul truc qu'on a backer est l'activation pour toutes les unités pour voir si elles peuvent bouger ou pas(voir son canon, ou n'importe quelle autre unité qui rate son test le premier tour et qui peut pas bouger ça le fait pas je trouve, même avec un commandemant de 10 ca se rate facilement Laughing ).
Mais je compte bien continuer car ça m'a plus(en plus je suis un fan de l'époque napoléonienne Cool )

Citation :
Viens donc voir sur le site du club auquel je suis adhérant alors, cyrille barillot en est le président! (http://rathelot.olympe-network.com/Site/Accueil.html)
C'est là-même que j'ai posé mes quelques questions sur les règle à Cyrille Wink . J'ai vu les rapports de batailles... extraordinaire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines.   Mes figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer battle-
Sauter vers: