Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre AT-43 à Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:14

Salut à tous,

La petite communauté AT-43 organise une grande bataille le 30 octobre à Liège
Si certains d'entre-vous sont intéressés je peux leur prêter des figurines

Une autre partie pourrait être organisée les 26, 27 ou 28 novembre, cela se passe ici :

http://www.legobelin.net/blog/index.php/2010/09/23/542-la-5eme-fantastiqueconvention-des-jeux

rien n'est décidé, mais ce serait l'occasion de découvrir le jeu en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:27

petit ajout : il y aura la première démo de DUST en belgique avec les premières boîtes disponibles

et Jolan m'a confirmé que nous aurions une table à notre disposition pour AT-43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:13

pour novembre on doit confirmé Pascal si tu veux on peux y allez a deux mais signale le moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:34

Arg!!!!

Je ne serai pas là, je suis au Portugal!

Sinon je serais venu, et j'aurais peut-être même bien craqué pour une boîte de Red Bloks.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 07:46

salut,

tu peux te procurer encore des army box sur le site en ligne les 7 Royaumes mais si j'étais toi, si tu es toujours intéressé, j'attendrai que Rackham réouvre son site puisque en ce moment la boîte française a eu la géniale idée de fermer purement et simplement son site puisqu'ils vont passer à la version 2 du jeu. Ach ces Franzose...

Serge, j'ai confirmé pour organiser une partie AT-43 soit samedi ou dimanche mais j'aimerai participer à des démos, comme Dust même si la boîte est assez chéros, on parle de 95 euros, figs non peintes alors que pour la boîte Red Block est à 64 euros, figs peintes...

Ce serait pas mal comme je l'ai dit sur le site d'organiser une grande bataille AT-43 au club.
Pour l'instant j'ai trois armées

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre AT-43 à Liège  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre AT-43 à Liège    Rencontre AT-43 à Liège  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre AT-43 à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2010-
Sauter vers: