Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentez-vous ici!

Aller en bas 
+11
fabrice le grognard
Azaketh
nicoleblond
Capitaine Tanuki
Jexinator
B1bismai40
headache
playgame
Fabrizio75
vadek mk1
Mig Wanzer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:09

Bienvenue à toi, c'est toujours sympa d'avoir un nouveau venu, qui plus est un nouveau venu qui s'intéresse à Operation WWII (jeu à l'origine de la création de ce forum), la convivialité et l'entraide sont les maîtres mots de ce forum, je me joint à mes collègues pour t'encourager à nous poser toutes les questions qui te viennent à propos du jeu, et de finir par te souhaiter une agréable visite.

Ludiquement

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:00

La communauté (pas de l'anneau) s'agrandit et je souhaite la bienvenue à Melachim et à Gondlir. Je pense que nous avons suivi le même parcours (JDR, wargame,...à peu de choses près).A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:21

Salut à Gondlir !

Si tu souhaites partager tes questions n'hésite pas ! On est là tous ici pour ça Wink

Il se tiendra le 20 juillet (je crois ?) un WE consacré à la figurine organisé par le forum en Belgique (où ça déjà ? Laughing) et personnellement je serais très heureux d'y voir très jolies figurines !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Aguéri
Aguéri
worrywort


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46
Localisation : Lunéville

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:37

Bonsoir,

Worrywort,

Lorrain d'adoption, 32 ans, joueur de wargames depuis près de 20 ans, surtout dans le fantastique, je tâtonne depuis quelques temps dans l'historique.

Mon échelle de prédilection étant le 28mm.

Le sieur, MFT a qui je dois ce lien, tente de m'amadouer pour me mettre aussi au 1/72ème.

Voilà, j'espère trouver ici des astuces pour trouver la couleur des uniformes.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:42

Bien le bonjour Worrywort!

A quels jeux joues-tu? Nous ne sommes pas des intégristes de l'historique et nous jouons tous également à divers jeux fantastiques ou autres alien .

Evidemment, le gros avantage du 1/72ème plastique est son prix... En moyenne, 7 euros pour 50 fantassins, ça change du 28m en plomb! Les figurines sont presque moitié plus petit, mais la plupart sont vraiment très réussies, et les proportions sont souvent plus réalistes.

Pour les uniformes, desquels parles-tu?

Ludiquement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
worrywort
Aguéri
Aguéri
worrywort


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46
Localisation : Lunéville

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:55

Re bonsoir,

Alors, je joue essentiellement à Warhammer 40 000, Blood Bowl.

J'ai acheté les règles de jeux de LTOW, Rules Of Engagement et The Great War.

Je voudrais bien essayer Disposable Hero et Force on Force d'Ambush Alley.

Que de projets.

Dans mon Club nous allons tenter Triumph And Tragedy avec le supplément sur la guerre d'Espagne.

Et puis il y a toujours des projets en cours.

Mon point faible : l'armée française de 1940. J'ai des figurines de chez Bolt Action, en rupture actuellement...

Et c'est au niveau de ces uniformes que je galère pour trouver la teinte juste.

Si quelqu'un un un conseil, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 21:18

Ah salut Worry !

Je savais bien que mon lien t'attirerait ici aussi sûrement que le miel les abeilles (ou les ours, comme on voudra !)

He ben j'en profiterais pour poster la liste Allemandes Ardenne que je te destinais.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:33

Je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu puisses trouver réponses à tes questions.
Bonne visite.

Ludiquement

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:52

bonjour

Pierre-Erick, champ-ardennais, 19 ans

Je me suis mis à jouer au wargame il y a 2ans, c'est mon frère qui m'a fait connaitre warhammer battle, j'ai une armée de haut-elfes, seulement tous les 2 nous sommes un peu plus attiré par l'historique et particulièrement l'époque napoléonienne. Mais il est vrai que la seconde guerre mondiale m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 13:58

bienvenue Pierre Erick Very Happy
Au plaisir de te lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:01

pourquoi au plaisirs de me lire ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:28

Salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:04

Citation :
pourquoi au plaisirs de me lire ??? Razz

Parce ça fait toujours plaisir de lire les messages d'autres passionnés!

Et n'hésite pas à poster tes messages, questions, commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:50

Bienvenu à toi

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:01

salut Pierre-Erick. Sois le bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:08

merci beaucoup a tous
J'aime bien ton avatar Fabrizio ^^, il faut dire que c'est un grand film "un pont trop loin" avec de grand acteurs, il est de la même classe que "le jour le plus long".
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:07

Merci. J'apprécie aussi ces deux films mais j'ai un petit faible pour le 1er....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Tubize

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:22

Bonjour

Je me présente, Nicolas 18 ans et j'habite Tubize.
Je suis tombé dans le monde de la figurine voici bientôt 5 ans en commencant par le seigneur des anneaux. je suis ensuite passé par Warhammer Battle avec une armée de l'empire ainsi que Alkemy avec la triade de jade.

Actuellement général au chômage (J'ai cessé Battle avec la V8.., sans trop de remord car je supportait de moins en moins certains joueurs un peu trop bourrin pour qu'on puisse s'amuser) je me renseigne depuis quelques temps sur les jeux historiques et notamment sur warhammer ancient battle (antiquité dans un premier temps mais j'avoue que la version Napoléon m'interresse). Je me lance également dans "tactique", jeu qui me plait bien et dont je dois la découverte à mon frère.

Voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, on a tous le même parcours (GW avant de passer à l'historique).
Au plaisir de te voir au tournoi Tactique (c'est vraiment une superbe règle)

Ludiquement

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:48

Bienvenue à toi Nicolas,

Comme l'a dit Vadek, c'est fort similaire à nous tous comme parcours. Et donc sois le bienvenu dans le monde du wargame historique!! Laughing

Au plaisir de te voir lors du 2ème Tournois de Tactique!!! cheers

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les docks - Présentez vos œuvres en cours de construction!
» Si vous vous perdez à Londres...
» Si vous vous perdez à ... Marseille
» Un jeune vous salue !
» Grzon vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: