Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coup d'oeil sur mes scratch build 40K

Aller en bas 
+3
playgame
Mig Wanzer
Gondlir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:31

Yop !

Je continue dans ma folie de prendre des photo de mes ramasses poussière

voici un Titan Warhound pour jouer à W40K apocalypse mais qui n'a jamais fait ces preuves.
Rien a voir avec du 20mm, c'est du 28 entièrement réalisé en carton et tout autre objet de récupération, il y a du tuyau en vpc, cure dents, allumettes, fils de fer en tout genre, résine verte pour l'icone noire et blanche du milieu, du plastique fondu sur moule en patte fimo pour les mini icones... etc
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010149
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010150
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010151h
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010152c
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010153v
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010154u
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010155rg

Une invention de ma part, un dirigeable en métal qui arrive a voler on ne sait trop comment^^
Pareil, de la récup.
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010157la

Et pour finir, un char lourd inachevé qui rouille sur mon étagère.
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010158l
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010159p
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010160g
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010161

Voilà, toutes ces réalisations son faite sur plans a part le dirigeable.

Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 14:47

Eh ben !

C'est du super boulot ! Le dirigeable est sympa mais le titan est réellement bluffant !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:11

merci, j'ai mis 3 semaines a faire ce titan et 2 semaines a le peindre.
Je voulais faire une armée entièrement scratché mais au bout du troisièmes véhicules.... j'ai déchanté et je me suis mis faire autre chose. J'y reviendrai peu être un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:11

Shocked Shocked Shocked

Alors là!!
Waouw! Cool Cool

C'est un fameux boulot!! Les 3 véhicules sont vraiment terribles! Le Warhound est sans doute le plus impressionnant, mais le tank est super clean, très proche des chars de ForgeWorld... Je suis plutôt critique lorsqu'il s'agit de 40K, mais j'avoue que des photos de créations pareilles donnent très envie!! Bravo!!!
Tu as réalisé d'autres customs? Je suis curieux, maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 08:23

Oui, j'ai fait un tas de customs sur figurines, j'ai fait des figs entièrement en résine verte aussi... sinon j'ai fait d'autre scratch build que je n'ai pas pris en photo, ils s'étaient cachés les fourbes !
et puis j'ai des tonnes de figs ou armées entièrement peinte de warhammer battle, en 20 ans on a le temps de rassembler puis de peindre un tas de chose Razz

Je ferai d'autre photo de tout ça... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: A VOIR   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:31

salut Very Happy

c'est du lourd !!!!!tres lourd!!!!!! Laughing Laughing Laughing

le titan est super beau et ta peinture impeccable

felicitations

il faut finir le char!!!!!!!!!!! Shocked

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:45

Merchi Very Happy

Oui, je devrai le finir... un jour peu être... le problème avec le scratch build c'est que c'est très prenant, ça en deviens vite passionnant car on touche beaucoup de techniques du bout des doigts et on reste dessus facilement toute la journée... enfin c'est mon cas, c'est aussi pour ça que je m'en suis éloigné un peu^^ mais je compte le finir un jour et pourquoi pas faire le reste de cette armée blindé qui devrait compter plusieurs copie en carton de char Forgeworld cheers
Un gros projet.

Chrys albino (j'aime bien ce lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:57

C'est vraiment impressionnant, et j'aime beaucoup cette idée : "Tu as vu le nouveau char BrontoMégatractor de chez Forgworld? Magnifique, mais 250 euros la bestiole...." "Oui, je l'ai vu, en fait je fais le même en carton, à 15 euros." Laughing
Bon, ça va plus vite de cliquer sur "commander", Paypal etc que de le faire soi-même, et le résultat est évidemment parfait, mais c'est tellement moins gratifiant que de se dire : "j'y suis arrivé, je l'ai fais moi-même"....
J'avais été assez impressionné par les réalisations en plastiques sur ce site, mais je m'étais déjà dit que le carton serait plus économique pour certaines pièces.
J'avais fait un avion custom (un Messerchmidt Bf109) et un gros dreadnaught pour mon armée impériale, je vais en faire quelques photos. C'était mes débuts Laughing
J'ai toujours bien aimé le concept des copagnie blindées de la garde, tu as de quoi commencer une Cie de l'Adeptus Titanicus, presque! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:20

Oui presque^^

Tiens si tu veux deux adresses a connaitre :

un forum de frapadingues dont la plupart scratch des trucs de malade, faut juste fouiller un peu.
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?

un forum de francophone, il y a la tous les plans pour concevoir ce dont on rêve le plus (attention l'obtention des fichiers est un peu bizare, des fois ça marche, parfois non Sad )
http://lacfw.net/forums//index.php?s=67c11f630e592bd0c859329bcea0f332&showtopic=10837

Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:52

Quelques sérieux coups de maître sur ces sites!

Vadek, tu devrais adorer ceci : http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=16394 Wink

Concernant les plans, je ne parviens pas à les télécharger... Il faut peut-être s'inscrire sur le site? Je serais assez tent par la construction d'un Thunderbolt.... Cool ou d'une Salamandre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:27

Effectivement, les helgast sont bien fait ;-)

Autrement énorme ce que gondlir a réalisé, superbe et la death korp en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 16:35

Arf !

Effectivement je n'y arrive pas non plus No
J'ai un stock de plan que j'avais téléchargé pour faire ce projet, mais je n'ai pas les deux que tu veux, je te les aurai maillé sinon Cool
Si tu vois aut'chose, dit toujours... j'ai peu être

Tenez, ceux ci ne sont pas en carton^^
Avec le rapprochement photo, je me rend compte que c'est pas la meilleur peinture que j'ai faite Neutral

coup d'oeil sur mes scratch build 40K P10101490

coup d'oeil sur mes scratch build 40K P10101500

Excusez la poussière prédominante, je devrai peu être la faire un de ces jours pig Groïnk !

Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:17

Shocked La classe! Super sympa! Le custom est excellent, on jurerait que ton véhicule sort du jeu Ironstorm (un jeu PC et PS2 dont l'histoire ets uchronique : 14-18 ne s'est pas terminé en 1918... mais a toujours lieu dans les années 50!). Et le bleu des impers de tes figurines fait très français, c'est original en plus! Ce sont des conversions des figurines de la légion d'acier? La "méga-chatellereau" est terrible aussi!


Je t'envois ma "liste" de plans par MP.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:44

hum... merci, mais je n'ai fait que le peindre^^'

Voici la Death korps of Krieg
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Death-Korps-of-Krieg?filter_reset=1

Bizarrement je ne le retrouve pas dans leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:36

Superbes, mais les prix sont à la hauteur de la qualité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:48

que c'est beau tous ca et genial fait
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:01

Merci, mais ce que tu fais n'est pas mal non plus !

J'ai retrouvé le modèle, il est a 34£, ils se mouchent pas dans la colle les mecs Shocked je l'avais acheté 21£ a l'époque et je trouvai ça déjà cher pale
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:08

Je serais très intéressé par leur jeu de combats aériens, mais les prix sont tels que....je n'y compte même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:29

Gondlir ton travail est tout simplement magnifique!

Les figurines Death Korps of Krieg me donneraient presque envie de me lancer dans WH40000!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:52

rien ne t'empêche fab d'en collectionner une petite unité (une dizaine) pour jouer à notre projet fallout bounce c'est à ça qu'il sert bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 22:47

Citation :
rien ne t'empêche fab d'en collectionner une petite unité (une dizaine) pour jouer à notre projet fallout bounce c'est à ça qu'il sert

Bien dit!!

Et je suis d'accord avec toi Fab, ces figurines sont vraiment magnifiques!! Dommage que les règles de 40K soient si ... archaïques, laborieuse, je ne sais pas trop comment les qualifier, mais en gros je n'aime pas! Mais j'avoue qu'en ré-instaurant l'Etat d'Alerte, je me laisserais bien tenté par une partie bien scénarisée sur un beau décors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:48

Waw, je suis très impressionné par tes travaux Smile
J'avais entrepris quelques scratchbuilds, transformer mes 11 Leman Russ en Leman Russ Punisher Twisted Evil , une sentinelle pas finie, un dreadnought écrasé par ma soeur, et encore d'autres projets avorté par mauvaise qualité de papier.
Pour les plans téléchargeables sur lacfw, eh ben tous les liens sont morts, pas plus dur que ça :p
Mais ils sont tous disponible sur la mailing list Yahoo BWC Archive (inscription requise).
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:07

Merci, c'est rien de plus que du carton qui sous un pied peu très facilement se retrouver aplatir comme une galette de sarrasin.

Oui, j'ai connu cette mailing liste il y a quelques temps...

Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : Vézeronce curtin

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:18

Salut a tous !! Very Happy

Après une petite période de crise, niveau boulot, le retour a la normal me redonne l'envie de me replonger dans la figurine de tout type.

Je fait donc mon retour avec quelques scratch cheers
Me suis enfin décidé a me remettre sur cette armée toute en carton pour W40k.

Tout d'abord un Leman russ :
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010144r
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010145n
Le même, peint :
il y a encore quelques détails a ajouter dessus, comme des antennes, drapeau, peu être des sacs et autres...
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010151q
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010152f
ensuite un Basilik :
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010146h
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P10101470
Et pour finir, trois sentinelles:
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P10101530
coup d'oeil sur mes scratch build 40K P1010154d

Voilà, l'armée prend bonne tournure, ça avance petit a petit... pour les figurines, je pense les faire a partir de figurines Napoléonienne Victrix (les puristes du genre vont bondir Laughing ) avec ce genre de Têtes, casques + masque a gaz avec une bonne dose de résine verte pour représenter des Death Korps of krieg différent et surtout bien meilleur marché que les vraie^^

Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:33

Salut Chrys,

Cà fait plaisir de te rerouver sur le forum. Par ailleurs, tes créations ont attiré pas mal de nouveaux membres. Ces nouveaux travaux sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'oeil sur mes scratch build 40K Empty
MessageSujet: Re: coup d'oeil sur mes scratch build 40K   coup d'oeil sur mes scratch build 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'oeil sur mes scratch build 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière table Normandie - Scratch
» Projet: Scratch Jeep M1161/M1163 Growler (6mm)
» Les figs en 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Warhammer 40K :: Galerie de figurines et décors-
Sauter vers: