Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fallout "histoire" et mise en situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallout "histoire" et mise en situation Empty
MessageSujet: Fallout "histoire" et mise en situation   Fallout "histoire" et mise en situation Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:07

Le sergent Thomas,
Bonjour messieurs la mission d’aujourd’hui, nous allons patrouiller le long de la frontière est.
Prenez assez d’eau et de munitions.

Je suis le sergent Thomas j’ai 28 ans, moi et mes hommes faisons partie du quatrième corps des marines des États-Unis d’Amérique, c’est-ce que dit l’inscription sur nos tenue.
L’année je n’en sais pas grand-chose cela fait longtemps que l’on n’a plus de reperd a ce niveau là.
Le gouverneur Ted Ruimsfled est notre actuel dirigeant il vient d’une famille illustre enfin c’est-ce que l’on dit.

Nous avons beaucoup de chance de vivre ici au Texas en effet quand tout à commencer le gouverneur de l’époque Bush a fait fermer les frontières et proclamer la sécession nous somme devenu indépendant comme ils disent dans les livres d’histoire.

Ici la vie est paisible et normale pas de radiation et surtout pas de mutant quelle plaie ces gars là, il en faut des balles pour en venir à bout.
Enfin c’est-ce que l’on dit car moi je n’en ai pas encore vu jusqu’à aujourd’hui.

Allez les gars on embarque et go.

La frontière est un immense mur avec tous les kilomètres une tour avec des capteurs.
Nous notre job serra de sortir et de vérifier l’inviolabilité du mur.
C’est la première fois que nous faisons ce genre de boulot.

Nous sommes impatients et inquiets en même temps, pour nous c’est la première fois que nous sortons.

………..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout "histoire" et mise en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Post-apocalyptique :: Fallout-
Sauter vers: