Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Innauguration.

Aller en bas 
+2
Mig Wanzer
Azaketh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Innauguration. Empty
MessageSujet: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:57

Voila cette partie vas être consacrée aux jeux de rôles. Je l'a documenterai à peux prêt une a deux fois par semaine suivant mes disponibilités de temps et autre.
Pour commencer petit visionnage oh combien véridique d'un GN.

https://www.dailymotion.com/video/xc0shx_gn-de-merde-saison-pilote-int%C3%A9gral_fun

Comme cela les neewbits aurons de quoi avoir certaines définitions utiles.

Bon film à tous

Melachim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:17

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:57

Assez marant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:59

pour la suite il y a aussi ceci. https://www.dailymotion.com/video/x2zir_le-donjon-de-naheulbeuk-episodes-1e_shortfilms
c'est aussi une excellente BD et ce site est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:07

pour ceux que ça intéresse voila le prochain événement où je serais présent et où je peux vous aider à faire vos premier pas dans le monde du JDRGN.

http://www.larp.be/index.php?option=com_frontpage&Itemid=54
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 05:17

Je viens de regarder la première vidéo, certains passages m'ont bien fait rire... Laughing Laughing
Il y a des GN futuristes ou actuels? Je fais de l'airsoft, j'imagine que les répliques sont aussi utilisées en GN?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
lancelot
Aguéri
Aguéri



Messages : 126
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:17

J'ai fais beaucoup de JDRGN fin des années '80 (d'où mon surnom), et je doit dire que point de vue costume cest vachement amélioré! Mais comme ils disent dans "L'arme fatale": "J'ai passé l'âge pour ce genre de connerie". Mais bon amusement à vous car j'ai vraiment de très bons souvenir de tous ces WE dans les chateaux et les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:00

bonne nouvelle la suite de cette aventure viens de finir le tournage première ébauche cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyas
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:29

Je me permets donc de vous laisser le lien vers l'asso française qui s'amuse à faire du GN Wargame avec le désormais un peu connu "Berry Champ de Bataille" dont je fais partie.
http://www.berrychampdebataille.fr/
Quelques 750 gars et filles viennent depuis 2004 s'affronter sur près de 900 hectares à la root's, en étant aux ordres d'un EM jouant sur carte...
Bref, du wargame avec des figurines de 1800 mm !
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:52

750 filles !!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:03

Non non, il a dit, gars et filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innauguration. Empty
MessageSujet: Re: Innauguration.   Innauguration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innauguration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames sur cartes, jeux de Rôles et Jeux de Plateaux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: