Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:32

Bon ok je pense que l'on peut dire que l'on est du même avis
Donc format Crisis 2010 1 table Samouraïs et 1 table OWWII ou OpNam.
Reste plus qu'a ce partagé la tache

Disons Samouraïs
Mig Wanzer
Vadek Mk1
Derfel

Disons OWWII OpNam
Fabrizio
Banzai

Voilà chacun doit confirmer bien sûr mais comme cela on à déjà une basse de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:21

Ca me semble parfait.

Par contre j'ai parlé trop vite pour le 17 janvier, mais je vais tenter de m'arranger. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: crisis   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:58

Salut,

Peut-etre voir de faire des terrain generale et ajouter des pieces separement specifiques a la periode?? J'ai pas vraiment l'experience avec des demos ou table de demo, pour cela j'ai pas encore jouer assez. Mois sa ma toujours effrayer un peut de chaque fois arriver à savoir faire de decors qui correspondent a la periode jouer. Si je sais donner un coup de main pour les decors faites moi signe. Je voudrai bien faire smourai, mais j'ai dure a me lancer dans des truces ou j'ai peut-etre besoin de beaucoup de figurines et en plus a part victrix et perry je suis pas fous du plastic. Ce que je trouver aussi interesant s'est de jouer avec plusieurs personne de chaque cote. Mais d' abord voir d'etre un peut plus sur le forum et de etre present a vos jours futur de demo et autre.

A tous de bonne fétes fin d'année ( le "Desertfox" voudrai bien etre dans le desert maintenent, parce que avec les -10/-15 degres ice sa caille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 09:28

Ton aide est bien sûr la bienvenu Rommel.
Oui de toute façon pour Crisis je voyais en effet une table avec un pont en bois simple une petite riviére des arbres et (la ou les) maison(s) de Wanzer.
De plus pas vraiment des armées complétes mais plus une sorte d'escramouche pourquoi pas mettre OWWII a la sauce .
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:20

Laughing OWWII sauce sushi! Laughing

Je vais voir ce que j'ai de bien niveau règles dans mes cartons, j'avais fait une recherche quand on a acheté les premières figs et à mon avis j'ai des trucs intéressants.

Super Rommel, ton expertise en matière de décors serait une aide plus que sérieuse!! Concernant les figurines, ça devrait te plaire car nous n'utilisons que des figurines Perry Miniatures en métal, et elles sont de toute beauté!

Pour les décors, je dois dire que ceux réalisés sur le site dont Serge avait donné le lien sont magnifiques! Ca donne envie d'en faire plein!...

Je vois 2 possibilités :

- un terrain plat (tapis) avec des éléments séparés à placer dessus

- un terrain constitué de dalles modulaires avec certains éléments de décors incrustés : chemins/routes, rivières, marais etc.


Pour les décors en question, je propose de faire un brainstorming...

Voici mes idées :

- Maisons de campagne (un petit village?)
- Etang/ lac
- Colline rocheuse/rocailleuse (le Japon est un pays rocailleux...)
- Un poste d'observation/ frontière avec quelques fortifications en bois.
- Un temple
- Une porte Kamis (j'en ai déjà une)
- une rivière
- au moins un chemin
- une ferme
- une colline
- ...

Et enfin, je trouve qu'étant donné le thème, il serait intéressant de développer la table autours d'un récit, d'une histoire/légende historique ou possible, mais romantique/épique/héroïque en tout cas.... (Tous les albums de Kogaratsu donnent des idées rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:52

Je m'occupe du scénarios et du récit. En ce qui me concerne j'aurai certainement une centaine de figurines Samurais à présenter pour crisis.
C'est vraiment la période qui me botte par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:55

Pas mal pas mal moi faudra voir ma vitesse de peinture et les commandes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:14

Je relance un peu le sujet : au niveau de la table, on ferait ça comment? Des dalles texturées placées côte à côte?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Empty
MessageSujet: Re: Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010   Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Sengoku Jidai à CRISIS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis 2010
» CRISIS 2010
» CRISIS 2010
» Sengoku Jidai : rapport de bataille au pays des Kamis (14/09/09)
» Table??? Crisis 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Crisis-
Sauter vers: